Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

User.34

Membres
  • Compteur de contenus

    230
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

User.34 a gagné pour la dernière fois le 24 avril

User.34 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

82 Excellent

À propos de User.34

  • Date de naissance 20/02/1976

Matériel

  • Robot-Petrin: Kitchenaid Heavy Duty 5KSM5 (315w)
  • Four
    F1 P134H 450°C (Elec)
  • Biscotto
    Oui

Departement

  • Localisation
    34

Visiteurs récents du profil

904 visualisations du profil
  1. Pas si mal à part le ferrage. Avec quel four? Tu as la pierre d'origine pour que ce soit ferré ainsi?
  2. Pour ta pierre, envois leur un mail avec ta photo, le numéro de série du four et les références de ta commande. Il t'en enverront une quelques jours après. Il y a 3 mois j'ai la vitre intérieurz du mien qui s'est fissurée en 2 alors qu'il était en préchauffage à 250°). Une semaine après je recevais la vitre de remplacement! Ils ont un bon SAV.
  3. @Razgarone, ne t'embêtes pas fais le dérhumage dans le four à pizza. On l'a tous fait comme ça. Pour l'inox, j'ai passé un petit coup de chiffon humide avec de l'eau savonneuse après l'avoir déballé.
  4. @Razgarone, pour le disponibilité je ne sais pas mais par contre à ma connaissance personne ne l'a reçu en moins d'un mois. Tu seras averti dès l'envoi de la palette. Par contre, le dépôt (qui est ton transporteur du coin) t'appelle pour fixer un rendez-vous donc ne t'en fais pas!
  5. @Razgarone Ma commande passée le 25 mai en 2021 a été livrée le 7 juillet.
  6. User.34

    Salut

    Bienvenue
  7. J'ai la même pelle perforée. Comment prépares-tu tes pizzas? Moi je mets la tomate sur ma pâte étalée puis je fais glisser la pizza et je termine en mettant rapidement la garniture dessus. Si je pose ma pâte sur ma pelle et que j'étale la tomate j'ai le même problème que toi car du coup les trous accrochent. Depuis que je fais comme ça je n'ai plus de problème.
  8. Il y a bien une solution mais ça va demander une modification complète du four. Pour réhausser la coupole, il faudra remplacer les pieds du four originaux par de nouveaux pieds (en aluminium) dans lesquels tu adapteras les perçages du haut des pieds à la nouvelle hauteur. Regardes ce que @Rafbor faisait sur ces petits rouges :
  9. Moi j'utilise une chute de plan de travail de 55x55 cm que je ne sors que lors des cessions de pizzas. Je prévois de la modifier avec 3 bords réhaussés pour ne pas mettre de farine hors de mon plan de travail. Tu pourrais faire pareil et ainsi solutionner ton problème.
  10. User.34

    Présentation

    Bienvenue @Jeff124
  11. User.34

    J'adore la pizza

    Bienvenue @Akimitsu
  12. Quand ça m'arrive, je laisse tout de même la pizza cuire. Si tu cherches à la retirer du four sans la cuire, tu auras plus de problèmes. Ensuite, je laisse brûler les graisses et ce qui est accroché durant 5 minutes. Avec ma spatule, je retire ensuite le plus gros : c'est plus facile une fois que tout est brulé. Comme Pascal te l'a écrit, je termine en poussant le four à fond à la fin : la chaleur va tout faire disparaitre. Si j'ai encore des pizzas à cuire, je ne fais la pyrolyse qu'à la fin : le fait d'avoir brûlé les déchets et gratté la pierre suffit pour finir la cession.
  13. Le coté lisse est en effet celui où tu poseras la pizza. Pour retirer les bulles, moi je le ferai à ta place une fois la pierre derhumée avec une brosse souple.
  14. Moi je l'ai fait en une fois porte fermée : - 200° puis j'ai attendu une dizaine de minute une fois que la lampe rouge s'éteigne (ce qui signifie que la température est atteinte) - 250° avec encore 10 minutes une fois la lampe éteinte - puis 300° 15 minutes après extinction de la lampe - après j'ai entrouvert le four 30 secondes avant de poursuivre pour libérer l'humidité (mais je n'ai eu aucune condensation) - 350° 15 minutes après extinction de la lampe - 400° 15 minutes après extinction de la lampe - après j'ai entrouvert le four 30 secondes avant de poursuivre - 450° durant
×
×
  • Créer...