Aller au contenu
NEWS
  • Discord Pizzanapo ici.
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.
  • Discord Pizzanapo ici.
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Hedi

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Hedi a gagné pour la dernière fois le 18 mai

Hedi a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutral
  1. Hedi

    Four gferrari g10006 disjoncte

    Bonsoir, Merci du retour ! Finalement le problème est resolu. J'ai retanté de brancher le four aprés l'avoir laissé 1 semaine dans un coin.. au bout d'une minute environ le differenciel sauteé toujours (sans surprise..) . J'ai reiteréré l'operation seulement cette foici avec le thermostat au maximum, et la...miracle ça fonctionne! Cependans la pierre à pizza dégagé une fumé tres desagreable je les donc laissé chauffer pendant 1h pour la decrassé. Maitenant plus de problème peut importe la position du thermostat, je pense que mon problème venait effectivement de l'humidité.
  2. Hedi

    Four gferrari g10006 disjoncte

    Merci pour le retour. Alors j'ai mis les resistances au four à fond pendans au moins 40min, apres les avoir installé, le four s'allume environs 30s voir 1min puis le diffrenciel disjoncte ... Lorsque je fait le teste de continuité entre la terre et les phases et rien (pas de bip). Cela peut il venir du thermostat ? Si vous avez des solutions je suis preneur. Merci d'avance !
  3. Hedi

    Four gferrari g10006 disjoncte

    Bonjour, Merci pour le retour. J'ai fait un teste de continuité entre la terre et la phase ainsi que la terre et le neutre, pour les 2 resitances, et cela semble correcte (pas de court circuit). Si cela viens effectivement de l'humidité y a t-il une methode pour les remettres en etats ? Merci !
  4. Bonjour à tous, Je viens de decouvrir ce forum fort sympatique ! Je viens de faire l'acquisition d'un four Gferrari model g10006 (model d'occasion). Lorsque je branche le four, le voyant s'allume pendant quelque secondes et puis...le disjoncteur saute. J'ai mesuré la resistance du haut ainsi que celle du bas et je suis entre 20 et 30 ohms, cette valeurs est elle correcte celon vous ? Petite precision : Le four a été stocké dans un garrage pendant plusieurs mois avoir d'etre reutilisé et d'après sont propriétaire il était fonctionnel avant.. Merci d'avance pour
×
×
  • Créer...