Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Site pour P134H


Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien en se moment de confinement 🙂 !

Bon moi ma décision étant prise sur l'achat d'un P134H avcec un biscotto, suite aux conseils de Juju, Francois, Jace et Pascalou bien sûr 🙂

Hier mes parents (oui on confinent ensemble ...) en faisant la faisselle on mis ma pierre réfractaire à tremper avec du liquide vaisselle 😭 du coup je pense qu'elle est morte ...

elle pu le liquide vaisselle et elle n'a plus la même texture, je suis dégouté.

Du coup cela m'a décidé d'avancer ma commande du four ...

J'ai vu l'offre sur:

https://www.gastrovens.com/fr/fours-pour-usage-domestique/55-p134h-raschietto-pala-promo-natale.html

 

Mais pensez-vous qu'ils livrent en se moment de crise sanitaire ? Car j'aimerai pas que cela soit refoulé à la frontière et que mon 600 euro me soit dans le baba :-(

Par contre 2 questions que je me pose:

La première, je vois que c'est du 450°C alors que je pensais que c'était du 500 😞 c'est moi qui me suis gouré de produit ou le P134H n'est qu'en 450°C ?

Ensuite j'avais cru voir que cela tourné autour de 500 euro, vous avez des infos sur les prix et commandes ?

 

Merci beaucoup et belle journée ensoleillée à tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Alors pour l'instant mes premières impressions @Bluereef c'est bien, mais comme @Jace112 la mis le Gara Tron au moins est à commande numérique, là non ... donc pour réglé à 100, 150, 200 c'est un peu

@Jace112c'est vrai que pour le prix d'un rein et d'un œil il doit être fabuleux ! Mais je préfère garder mes organes et mon royal catering mod 4kw 🤣😉    

Et que dire des versions Gara Tron 😍  

Posted Images

Hello!

Alors pour la pierre réfractaire, ce n'est pas perdu, laisse la sécher toute seule au sec tout d'abord! Tu la dérhumera doucement et ça se nettoiera à la pyrolyse. Ne fais rien d'autre, pas de brossage, nada...

Pour le four, surveille les offres sur le 500°C avec la biscotto (fortement conseillé!) 

Pour la livraison, il faut voir avec le vendeur...

Voilou! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah cool merci je vais tester ça @Pascalou ! Par contre la pyro tu penses que cela enlèvera le savon quand même ? Il faut que j'en fasse qu'une ou plusieurs ? Par contre je vais devoir enlever tout les éléments dedans du four, genre grille, du coup obligé de  poser la pierre dans le bas du four je pense ? @Jace112 😄 non les pauvres quand même 🙂 ils sont plus à plaindre que moi ...

Par contre l'offres sur les 500°C vous auriez le lien ? Car je ne vois que celui que je vous ai montré et je ne la trouve pas la version 500°C sur le site 😢 

 

@Pascalou quand tu dis 'dérhumera' c'est quoi ? (oui débutant 😛 )

Modifié par adryentoulouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que "dérhumer" signifie tout simplement "assécher" : c'est à dire faire monter en T° doucement la pierre afin de permettre l'évaporation de l'eau qui s'est infiltrée. A 500°, de toute manière, la savon ne va pas trop résister.

Pour la version 500°, c'est à priori une édition temporaire, faite de temps en temps pour une opération commerciale spécifique. Il faudrait leur poser la question

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, adryentoulouse a dit :

yeah cool merci je vais tester ça @Pascalou ! Par contre la pyro tu penses que cela enlèvera le savon quand même ? Il faut que j'en fasse qu'une ou plusieurs ? Par contre je vais devoir enlever tout les éléments dedans du four, genre grille, du coup obligé de  poser la pierre dans le bas du four je pense ? @Jace112 😄 non les pauvres quand même 🙂 ils sont plus à plaindre que moi ...

Par contre l'offres sur les 500°C vous auriez le lien ? Car je ne vois que celui que je vous ai montré et je ne la trouve pas la version 500°C sur le site 😢 

 

@Pascalou quand tu dis 'dérhumera' c'est quoi ? (oui débutant 😛 )

Slt tout le monde 😃

adrien mon voisin moi aussi j’attend la version 500 gradi apparement c’est un four qu’il balance de temps en temps du coup il n’y et pas tout le temps sur gastroven Et du coup moi je vais attendre qu’il refasse cette offre pour m’offrir mon joujou 🤭🍕 

je pense que vaut mieux prendre la version 500 directement car étend débutant je n’y connaît pas grand chose mais je veux le laisse d’origine et le 500 gradi et parfait d’origine 😉

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mince 😞 du coup cela joue beaucoup entre la version 450 et 500° ? Adri tu préfères attendre du coup toi ? Mais comment tu peux savoir s'ils vont pas en mettre en vente genre dans 3 mois, 6 mois, 1 an ... de plus si ya une limite de stock c'est balo si on le chope pas non ? 😞 

 

A yeah merci @Jace112 ho capito 😄 du coup je vais essayer de l'assécher 🙂 merci

 

Vous pensez qu'on peut-être alerté quand il y aura l'offre de dispo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai trouvé ça ! @Adrien82000 https://www.gastrovens.com/it/linea-easy-pizza/77-p134h-versione-500-con-biscotto-incluso.html  par contre ne sais pas si ya le gros biscotto annesso  😞 sinon s'il y est pas, on peu le commander autre part ?

J'ai pas trouver un autre site où le commander

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/04/2020 à 10:49, Jace112 a dit :

Je crois que "dérhumer" signifie tout simplement "assécher" : c'est à dire faire monter en T° doucement la pierre afin de permettre l'évaporation de l'eau qui s'est infiltrée. A 500°, de toute manière, la savon ne va pas trop résister.

Pour la version 500°, c'est à priori une édition temporaire, faite de temps en temps pour une opération commerciale spécifique. Il faudrait leur poser la question

@Jace112 et @Pascalou merci ! Elle est ressortie plus blanche qu'avant 😛 120mins à pyro à 500°C  je l'ai testé ce matin en faisant du pain et, aucun gout de savon dans le pain 🥳 bon je ne vous mettrai pas les photos du pains, car il est môche ... pas alvéolage 😞 j'ai pas utilisais de levain, simplement de la levure hirondelle et je pense que je me suis chier a le faire pousser à la sortie du frigo ce matin 😢 

plaque.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu as un four qui a le mode pyrolyse, tu sais que tu peux cuire des napos avec ?

Attention, ça demande de shunter la sécurité pour pouvoir ouvrir la porte en mode pyrolyse, donc pas forcément simple à faire. Dans les archives certains en parlaient, par ex

Je t'incite pas à le faire si tu le sens pas, c'est chaud 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Rafbor a dit :

Puisque tu as un four qui a le mode pyrolyse, tu sais que tu peux cuire des napos avec ?

Attention, ça demande de shunter la sécurité pour pouvoir ouvrir la porte en mode pyrolyse, donc pas forcément simple à faire. Dans les archives certains en parlaient, par ex

Je t'incite pas à le faire si tu le sens pas, c'est chaud 😉

Haha !!!!! oui je le savais, j'avais déjà regardé, mais j'ai pas osé, car il est vieux mon papi est genre dans ma cuisine, j'ai un peu peur 😄  mais un gros 'OUI' j'y avais pensé ! Mais déjà que je suis pas bon en élect ... je me suis dis 'NON' pas de risque ... déjà 300°C en mode grill + plaque ref ça sort pas mal 

IMG_20200416_124923.jpg

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jace112 a dit :

Tu as fait préchauffer la pierre avec le grill ?

Bien sur que oui et je regarde là temps avant 😄 de tête en prise sur la plaque, c'est + de 300 (je me rappelle plus exactement ... mais oui c'était au dessus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai jamais essayé, j'en avais parlé... Pourquoi pas alors. Je lançais le four à 300°C en mode "tarte" mais sans grill, mais ça prend 1h15 à préchauffer !

Modifié par Jace112
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préchauffe en sole en bas + voute en haut pendant que j'entends bip à 250°C, puis je passe à grill sur la résistance de la voûte à 300°C, j'attends le + de 300°C sur la pierre (le plus haut possible en haut du four proche de la résistance), ensuite je repasse en convection sur la voute en haut pour que la pierre garde la chaleur, et après un petit moment je remets le grand grill et j'enfourne quand la resistance et MAX rouge. Comme ça + de 300 en pierre et la résistance qui tape bien 🙂 attends je pense bien avoir tester 50 manips avant d'arriver là dans mon four 😄 je le connais comme mon enfant (même si j'en ai pas 😢 )

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question bête aussi ... vous savez combien de temps ils mettent pour produire et envoyer le four ? Car je vois qu'ils ont mis ça sur le site ... 

genre on est même pas en mai, c'était pour dire qu'ils seraient en vacances en août ? J'espère qu'ils vont pas "stacker" les commandes jusqu'à septembre 😢 dd.png.f01575c4b1c07476ff2034463a51ada6.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Si tu attends vraiment une expédition à partir du 9 septembre 2019, tu vas attendre longtemps. Très longtemps.

Selon moi c'est qu'ils n'ont pas mis à jour leur visuel des commandes d'août dernier. De mon côté ma commande est marqué "expédition en cours" depuis une dizaine de jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...