Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Mod P134H double PID


Messages recommandés

Il faut peut être mieux isoler le fond en rajoutant de la laine de je ne sais quoi d'ailleurs 🤔

Sinon pour Palepizza le minimum de commande est à 100€....

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici une petite présentation de mon installation double PID qui pourra servir pour ceux qui veulent faire de même. J’ai fait cette installation pour plusieurs raisons : -Lecture précise de la temp

il y a 22 minutes, Juju92 a dit :

Il faut peut être mieux isoler le fond en rajoutant de la laine de je ne sais quoi d'ailleurs 🤔

Sinon pour Palepizza le minimum de commande est à 100€....

 

 

Je viens d'essayer ben.....t as raison....bon ben du coup la commande groupée peut être pas mal voir le seul recours si on veut rien commander d'autres ! 

Si vous êtes de Paris je vous paye les fdp mondial Relay...

J ai ouvert un sujet dans achat/vente si ça intéresse Modifié par balsamico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réflecteur sortirait au alentour de 48€  (x 3 ) + un mondial relay pour Balsamico.

Faut voir si une plaque d'inox avec un peu d'huile de coude ne reviendrait pas moins chère....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Juju92 a dit :

Le réflecteur sortirait au alentour de 48€  (x 3 ) + un mondial relay pour Balsamico.

Faut voir si une plaque d'inox avec un peu d'huile de coude ne reviendrait pas moins chère....

Si tu veux faire ça un plat à gratin fait l'affaire mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, NOMDI a dit :

Mais il n’y avait pas un membre du forum qui avait refait les plans du deflecteur et avait trouvé un contact pour le faire réaliser pour ps trop cher ?! J’ai rêvé ?

j'ai refais les plans, mais je n'ai pas encore fait la validation du prototype.
apres je passreais ma commande chez jhon steel..

 

j'ai pas trop de budget à mettre dedans .. mais je vais essayé de passer une commande rapidement pour vous faire un feedBack

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, djoe069 a dit :

j'ai refais les plans, mais je n'ai pas encore fait la validation du prototype.
apres je passreais ma commande chez jhon steel..

 

j'ai pas trop de budget à mettre dedans .. mais je vais essayé de passer une commande rapidement pour vous faire un feedBack

 

Si on fait une commande groupée,il y en a pour 50€ environ, tu crois que ça va coûter moins cher? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une plaque aux dimensions de Palepizza (1.5mm x 405mm x 195mm) avec le trou pour visualiser et les 4 trous de fixation revient à moins de 38€ livré.
Si on veut quelque chose de similaire, il faut rajouter les 2 barres de renfort qui sont un peu plus compliquées à faire, et à fixer. Et là à mon avis, on dépasse le budget.
Sinon, on se passe de renforts. Mais s'ils sont là, ce n'est sans doute pas pour rien.
A 10-15€ prés, sans renforts, je pars sur le truc tout fait de Palepizza, en espérant qu'il se monte bien.

Après, les frais de port exhorbitants, le montant minimum d'achat, le fait que le déflecteur ne soit pas valdié avec le triple vitrage) n'est pas super engageant.

Mais pourquoi pas. Il n'y a pas d'autres vendeurs de toute façon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, masterm a dit :

Une plaque aux dimensions de Palepizza (1.5mm x 405mm x 195mm) avec le trou pour visualiser et les 4 trous de fixation revient à moins de 38€ livré.
Si on veut quelque chose de similaire, il faut rajouter les 2 barres de renfort qui sont un peu plus compliquées à faire, et à fixer. Et là à mon avis, on dépasse le budget.
Sinon, on se passe de renforts. Mais s'ils sont là, ce n'est sans doute pas pour rien.
A 10-15€ prés, sans renforts, je pars sur le truc tout fait de Palepizza, en espérant qu'il se monte bien.

Après, les frais de port exhorbitants, le montant minimum d'achat, le fait que le déflecteur ne soit pas valdié avec le triple vitrage) n'est pas super engageant.

Mais pourquoi pas. Il n'y a pas d'autres vendeurs de toute façon.

pour la barre de renfort, ce n'est pas une obligation si tu passes sur une tole de 30 / 10eme
pale-pizza c'est du 10 ou du 15, mais avec deux barres de renfort !

Hors code promo tu est à 51€ livré (en 30/10éme)

 

null

image.png Modifié par djoe069

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, masterm a dit :

Une plaque aux dimensions de Palepizza (1.5mm x 405mm x 195mm) avec le trou pour visualiser et les 4 trous de fixation revient à moins de 38€ livré.
Si on veut quelque chose de similaire, il faut rajouter les 2 barres de renfort qui sont un peu plus compliquées à faire, et à fixer. Et là à mon avis, on dépasse le budget.
Sinon, on se passe de renforts. Mais s'ils sont là, ce n'est sans doute pas pour rien.
A 10-15€ prés, sans renforts, je pars sur le truc tout fait de Palepizza, en espérant qu'il se monte bien.

Après, les frais de port exhorbitants, le montant minimum d'achat, le fait que le déflecteur ne soit pas valdié avec le triple vitrage) n'est pas super engageant.

Mais pourquoi pas. Il n'y a pas d'autres vendeurs de toute façon.

Sur le mail que j' ai reçu de leur part, ils m'ont dit que certains l'ont monté sur le triple vitrage. Je vois pas ce que ça change, les vitres sont a l'extérieur..

Par contre il faut faire attention au montage parce que ça peut bloquer la porte du four a haute température

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, balsamico a dit :

Sur le mail que j' ai reçu de leur part, ils m'ont dit que certains l'ont monté sur le triple vitrage. Je vois pas ce que ça change, les vitres sont a l'extérieur..

Par contre il faut faire attention au montage parce que ça peut bloquer la porte du four a haute température

Oui j'ai vu ça, mais le fait que certains l'aient monté ne veut pas dire que la plaque est prévue pour.
Je pense comme toi que le triple vitrage ne doit pas changer grand chose mais bon. Est-ce certain.
Le problème du blocage est connu.
Plutôt que d'envisager une modif de leur plaque, ils préconisent de ne pas trop la serrer. Spé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, balsamico a dit :

On se prend la tête pour rien...on va pas gagner grand chose et là on a un minimum de retour et de garantie..

C'est pas prise de tête + que ça, ça vaut le coup de jeter un oeil voir si ça peut revenir moins cher, mais là, clairement, il n'y aura pas grand intérêt à le faire faire ailleurs.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous auriez intérêt à faire une commande groupée chez palepizza.

Pour cette histoire de blocage je ne comprends pas qu’il n’aient pas encore modifié le positionnement des raidisseurs.. deux mm plus bas et ça suffit...

Sinon il suffit de s’assurer quand vous serrez les vis que le deflecteur est en butée basse. Modifié par NOMDI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NOMDI a dit :

Pour cette histoire de blocage je ne comprends pas qu’il n’aient pas encore modifié le positionnement des raidisseurs.. deux mm plus bas et ça suffit...

Ils ne comptent pas le faire à priori. Ils disent plutôt qu'il ne faut pas mal le monter. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la version double vitrage, tu joues sur les rondelles intérieures. (celles qui tiennent le vitrage)
tu les passent devant au lieu des les passer derrière...

donc à voir si vous les avez...

est ce que quelqu'un a une photo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...