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djoe069

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  1. Blonde, brune, rousse voir meme chauve... si elle a une carte metro... >>> je prends.. oui, j'ai la dalle >>>>>>>>>>>>>> mais de pizza
  2. Tout est dit dans le titre... car j'aimerais bien refaire mes stock farine a pizza..... MERCI d'avance --> Contact par MP<---
  3. djoe069

    Slt à tous

    hello.....
  4. djoe069

    Bonjour

    Salut, Est ce que tu n'a rien au niveau chauffe... >>>perso, j'ai réparé celui de ma mère qui avait un court-circuit.....les sucres en plastique avaient fondus. Je te conseil de partir sur du domino céramique... Et depuis, plus aucun PB !!!
  5. heu moi non... mais je travaille avec 2 graphiste a 2 m de mon bureau moi ca fait longtemps que je n'ai pas fait de mise en page ou de photoshop
  6. djoe069

    Lyonnais débutant

    Rhooo un lyonnais... Tu en est ou ?! dans ta progression ? Est ce que tu as besoin d'aide... (oui je me cherche un nouveau PADAWAN)
  7. djoe069

    Ventilation P134h

    franchement, je pense qu'il faut laisser le four branché jusqu"a la fin.... Des fois le ventillo se coupe... mais quelques minutes apres, il se relance (car il continue de chauffer avec l'inertie de la pierre)
  8. pas de soucis... nous sommes là entre potes... il n'y a pas de gène a avoir...Et pour info... je galère moi aussi pour payer certaines choses.. et frais de port...... les collègues du forum sont assez sympa......
  9. djoe069

    Cardio/Musculation

    non... les protéines ne font pas spécialement grossir.. ce sont les glucides... (lents ou rapides) et les graisses.... Comme je te disais la protéine ne se stock pas, ce qui n'est pas utilisé et expulsé par le corps.... (urines et parfois aussi boutons... quand tu as saturé ton foie) Perso, je me sers chez optimum nutrition.. tu as des offre sur amazon qui décoiffent ou sur myprot
  10. djoe069

    Cardio/Musculation

    quand tu parles musculation tu ne parles plus de 3 repas par jour.... Le but du jeux, c'est de garder un état anabolique quasi permanent.. Si je devais te resumer un programme... je dirais... en vulgarisant : -> Petit déj, quota de poulet + formage blanc (ou protéine-shaker) -> colation 10H au taff -> tranche de dinde pain complet graine (ou shaker) -> midi > Glucides proteine animales (poulet /thon) ->Colation 16H meme punition que colation de 10H Soir plat glucide + proteine animal.. Mais en faisant ça tu as la solution de manger de la viande que t'en peux plus ou shaker... voila... soit 5 x 30gr de proteines (peu importe la forme) : 150gr de proteines par jour Modifié 8 juin 2019 par djoe069
  11. djoe069

    Cardio/Musculation

    je conseil bien entendu isolate + BCAA + preworkout pour les entrainement le soir... MAIS JE METS EN GARDE, ça ne va pas te faire exploser... tu vas juste avoir une meilleure recup et plus de jus. dans ce qui va te faire progresser 1-> training / 2-> alimentation / 3->compléments alimentaire... mais le 3 c'est bonus Le socuis, c'est que quand tu dis protéines ca mets l'imaginaire des gens en ébulition : prot > gonflette..
  12. djoe069

    Cardio/Musculation

    Alors, je vais enfoncer une porte ouverte... mais contrairement aux idées reçues, les vrais musculeux sont vraiment dans la bienveillance... Car ils se souviennent tous qu'ils ont commencés grignettes ou obèses.... et ils ont énormément de respect pour ceux qui s'investissent... Et pour le coaching !!!!!!! >>>>>>> tu as un fais un excellent choix !!!!! Perso, quand j'etais à fond je trainais sur tous les forums diet + training.... mais il y a un fossé entre théorie et pratique.. si tu etais pas loin.. on irais ensemble (lol)
  13. djoe069

    Cardio/Musculation

    je viens de tomber sur ton petit topic... Sache, que je fais de la musculation depuis mes 18ans, et j'en ai 40... du coup, j'aime autant te dire que j'ai presque tout vu..... Du bon et surtout du moins Bon... 1- commence doucement essaye de te familiariser avec les machines et le mouvements. dans un premier temps Essaye de rechercher la qualité de l"exercice à la quantié. 2- suis les conseil d'un coach de renom..... même si je faisais énormément de muscu, je fesais cela au feeling sans base scientifique... J'ai pris un programme alimentation + training (pour -150€) et j'ai explosé en terme de resultat. 3- Tue une idée reçue comme quoi les protéine vont de faire prendre de la masse...... Elle va juste maintenir ton corps dans un état ANABOLIQUE (création de muscle) qui va favoriser la prise de masse.... et si tu en prends évite les gainer et autre merde, prend de l'isolate >>> haute teneur en protéine sans trop de sucre />> tu auras une meilleure digestibilité sans les glucides et autres sucres présent dans les gainer..... Protéine / BCAA / Créatine ou autre, ne vont favoriser ta récupération et optimiser ta prise de masse.... .... et cela ne remplace en aucun cas un repas..... De plus sur ces produit évite les surdoses de prot... car le surplus va finir dans urines.. mais donc avant dans les riens.... a bon entendeur.... ! 4- Du repos entre les training.. et c'est TOP Mon conseil supplémentaire / essaye de te trouver un binome à la salle de sport pour te motiver à venir quand tu as des coups de mous..... Et dernier dernier dernier conseils.... Evites tous les bruleurs de graisse illégaux type clenbu ou autre et tous les anabolisants.... tu trouves de ca dans toutes les salles sans demander... cela a des effets délétaire sur la santé et sur la psyché.... Si tu veux l'exemple de programme que j'avais acheté à l'epoque ou des questions sur les complements alimentaire je suis ton homme.
  14. djoe069

    [Vend] Ardore Pizza Party

    du coup il est encore en vente ou pas ? Sinon essaye de clos le topic / ou indique vendu dans le titre
  15. djoe069

    Amateur de pizza

    bienvenu et bon ramadan mon frere.... je dirais..
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