Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Recherche thermostat capillaire


Messages recommandés

D'occasion, c'est pas facile à trouver. En neuf tu as ça par exemple. https://www.amazon.fr/55-19082-802-électrique-pizza-contrôle-Thermostat-500-°C/dp/B01NBQZSWC

Modifié par Dan71130
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Dan71130 a dit :

D'occasion, c'est pas facile à trouver. En neuf tu as ça par exemple. https://www.amazon.fr/55-19082-802-électrique-pizza-contrôle-Thermostat-500-°C/dp/B01NBQZSWC

Oui, j’ai vu et c’est un ego en plus

Il y a 3 heures, YC53 a dit :

J’ai vu ça , celui de eevad me tente bien ( astuce pour avoir 10% de réduction, il suffit de mettre des articles dans son panier et d’attendre le lendemain un mail avec le code de réduction !)

et chez eevad y’a le bouton de disponible aussi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Olivier fr a dit :

J'ai 2 thermostats 500 avec boutons  de eevad  avec le code promo, le prix est donc raisonnable.

J'en suis très content, le four fonctionne à 500° minimum 1 fois par semaine depuis plus d'un an ...

 

 

Et ben voilà @Olivier fr,  là au moins c'est du sérieux. Tu as tout ce qu'il faut. Température et biscotto de 40X40. Et en plus tes pizze sont bien. Quoi demander de plus. De plus, thermostat ou pid, la différence sur le produit fini doit être minime.

Modifié par Dan71130
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire en 2 étapes ... Tu commences déjà sans la biscotto et tu le feras ensuite (en plus c'est bientôt Noël 😉) ... De toute façon pour l'instant c'est pas dispo

Ou alors il te faut un pote qui va en Italie ... Tu économiseras au moins 25€ de FDP 😁😉

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Ludo31 a dit :

Tu peux le faire en 2 étapes ... Tu commences déjà sans la biscotto et tu le feras ensuite (en plus c'est bientôt Noël 😉) ... De toute façon pour l'instant c'est pas dispo

Ou alors il te faut un pote qui va en Italie ... Tu économiseras au moins 25€ de FDP 😁😉

 

On vas attendre Noël alors 😀

C’est un peu galère quand même cette biscotto, 70€ sur eBay ou 52€ jamais dispo, ça calme

ou yc53 tu peu y aller et au passage tu t’arrete Chez moi 😊😂

Modifié par Lb49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...