NOMDI 1 066 Posté(e) le 3 mai 2018 Share Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a quelques temps j’avais publié ici une recette d’huile pimentée express. En parallèle j’ai fait une version “classique”. Dans une burette de 33cl j’ai mis une huile d’olive de grande classe ( Terra Delyssa) et ajouté 10 grammes de piments oiseau déshydratés. Et puis j’ai attendu... Il faut au moins 3 mois pour que les arômes et la force du piment infusent ... Mais quel résultat ! Des arômes fins et complexes qui ne sont pas masqués par la force du piment et un goût d’huile d’olive subtil et délicat qui, après comparaison, était bien atténué dans la version à chaud. Bref, faites l’expérience et franchement ça vaut la peine d’attendre ! Fini la version express en ce qui me concerne... Modifié 19 mai 2018 par NOMDI Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 591 Posté(e) le 4 mai 2018 Share Posté(e) le 4 mai 2018 Merci pour l'info Çà brûle pas les fesses? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafbor 872 Posté(e) le 4 mai 2018 Share Posté(e) le 4 mai 2018 il y a une heure, pascom a dit : Merci pour l'info Çà brûle pas les fesses? @pascom c'est pas cette huile qu'il faut utiliser si tu veux te la mettre là Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOMDI 1 066 Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2018 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 591 Posté(e) le 4 mai 2018 Share Posté(e) le 4 mai 2018 Mais quoi, on ne peut plus poser de questions sérieuses?! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés