Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Câpres


Messages recommandés

Je voudrais me fournir en câpres de petite taille. 

Sur BM, c'est un peu cher :S A moins que là: https://www.bienmanger.com/1F5771_Capres_Sel_Marin_Petit_Calibre.html ou encore https://www.gustoditalia.com/PBSCCatalog.asp?CatID=2103559

Vous avez des plans? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NOMDI a dit :

De mémoire c’était moins de 3€ la grosse boîte de conserve de 480g égouttés…

Sérieux?
Je n'y ai vu qu'une boite la semaine dernière, d'1kg (600g égouttés) marque Caprimar, j'ai pris, mais j'ai trouvé ça cher. Quasi 14€. Modifié par masterm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça ne se conserve pas super longtemps ouvert. Je crois que c'est pour ça que j'ai pas pris. Mais bon, à ce prix, ça vaut le coup de tester. J'y refais un tour ce midi. Ce sera l'occas' de voir s'ils ont reçu de la Caputo. @NOMDI J'y ai pris de la Harissa Berbère suite à ton avis, pas encore gouté, mais ça ne saurait tarder. ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui traîne dans la saumure, vinaire ou huile, ça tient l'année sans pb au frigo :) 

Je vais peut être prendre celui de Sicile au sel, 20€ les 500g sur Bienmanger... Sur le même site, j'ai des choses à prendre aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, masterm a dit :

2€!

IMG_20180917_145031-01.jpeg

Record battu! :D 

il y a 14 minutes, masterm a dit :

et un aperçu du rayon farines d'où se sont envolés 5 oiseaux quand je me suis approché...

Réassort probable dans la semaine, dixit le gars de l'accueil (qui était sympa contrairement à un autre à qui j'avais à faire jusque là)

IMG_20180917_144616-01.jpeg

On dirait le rayon matériaux de Casto :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...