Patic38 11 Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 Hello à tous ! j’ai un express napoli moddé avec une coera 1400w. En général j’enfourne quand la sole est à 450/480 degres. Comme la résistance est au dessus et que je la fais chauffer a l’enfournement, la pizza cuit bien plus sur le dessus que sur le coté. Est-ce comme cela sur les petits rouges de part la position de la resistance ou y a t-il quelque chose à faire pour améliorer la chose ? merci ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafbor 872 Posté(e) le 26 mai 2021 Share Posté(e) le 26 mai 2021 Il faut rehausser le couvercle pour éloigner la résistance, regarde ce que j'ai fait sur mes 2 fours: https://pizzanapo.fr/topic/7-mes-fours-delizia-1600w-en-haut-rien-en-bas-1/ Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patic38 11 Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2021 oui j’avais vu mais c’etait avec des 1600w non ? je me demande si ma pizza n’est pas trop grande (je l’ai mise au taquet du diamètre) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés