Aller au contenu
NEWS
  • Discord Pizzanapo ici.
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.
  • Discord Pizzanapo ici.
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Attention ne JAMAIS acheter un FAMAG d'occasion de chez AGRIEURO


Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai acheté un pétrin FAMAG IM5 / 10 vitesse sur le bon coin, le gars me paressai honnête.
Il l'avait acheté chez AgriEuro, le pétrin avait plus de 2 ans.. du coup je n'ai pas demandé de photocopie de la facture.

Le prix était intéressant parce qu'un capot était fendu et je me suis dit j'allais le commander plus tard.

-----

Quand j'ai contacté le SAV , ils sont bien trouvé le propriétaire via le nom et l'adresse de livraison.

>> Mais ils ne peuvent pas me commander de pièce !
La personne sur le Tchat, me demande de contacter le vendeur puisqu'il n'y a que lui qui puisse commander la pièce.
En totale détente, ils t'annoncent que seul la personne qui a Acheté le produit sur le site pourra commander les pièces pour son appareil.

 

Faites ce que vous voulez, mais au vu de comment AGRIEURO traite le SAV >>>> Fuyez !!!!

 

Personnellement, j'étais satisfait de mon pétrin..
Mais maintenant que je sais que le SAV est compliqué, je vais vite le réparer et le mettre en vente sur le bon coin.

 

FAMAG et moi C'est > F I N I <

Et je vous invite également à faire très attention avant de vous mettre en tête d'en acheter un d'occasion.

FAMAG.JPG

Modifié par djoe069
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • djoe069 changed the title to Attention ne JAMAIS acheter un FAMAG d'occasion de chez AGRIEURO

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...