olivier56 224 Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin Bonjour . Je met en vente mon ardore qui est en très bon état . C est le modèle antique avec biscotto 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 224 Posté(e) le 20 juin Auteur Share Posté(e) le 20 juin Je le met en vente à 500€ livraison possible Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenovopro 37 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Hello, Tu laisses des accessoires avec (pelles ?) Un geste est possible sur le prix si achat rapide? Merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 224 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin Je peux faire un petit rabais sur le prix. Par contre il n y a aucun accessoires de fourni avec a part le tuyau de gaz et la prise rapide . La pelle je l ai acheté après et je vais la garder . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenovopro 37 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Merci pour ton retour rapide Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi.arde 0 Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet Bonjour, c’est encore dispo ? si oui vous êtes de quel région svp Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 224 Posté(e) le 4 juillet Auteur Share Posté(e) le 4 juillet Je suis de Bretagne . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenovopro 37 Posté(e) le 8 juillet Share Posté(e) le 8 juillet Hello Mon ami a un budget de 300€. Je sais que c'est loin du prix de départ mais je propose quand même car l'annonce stagne un peu. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 224 Posté(e) le 9 juillet Auteur Share Posté(e) le 9 juillet J ai déjà refusé 2 propositions à 400 € et suis pas pressé Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenovopro 37 Posté(e) le 16 juillet Share Posté(e) le 16 juillet Ça marche, dommage Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés