Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Biscotto saputo


Messages recommandés

Après il faut être un peu bricoleur 😊 je pense que ça peut être faisable il faudrait percer dans le fond pour le faire ! Après je ne sais pas si je me lancerai là-dedans 😥 voici une photo de l'intérieur..16063804520344521570615272159220.thumb.jpg.3bbfa1ea220e1131c5aba5885cf6cd1c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça. Un peu de bricolage mais je pense que ça reste faisable. Sans bricolage, je verrais bien de remplacer la résistance supérieure par une 1.9kw et juste enlever la pierre centrale.

Modifié par Dan71130
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok après moi , je n'y connais rien.. tu à l'air de t'y connaître contrairement à  moi 😊... Ça doit être ça parce que comme je t'ai dis, celle du milieu chauffe beaucoup moins ! Car au départ je voulais cuire les pizze en bas mais la résistance du milieu atteignait péniblement les 300° / 350° au bout de 30/45 min.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut à tous ! 
 

Je vois qu’il y a pas mal de propriétaires d’Effeuno ! 
 

N’hésitez pas à rejoindre la communauté francophone des propriétaires d’Effeuno sur Facebook également ! 


https://www.facebook.com/groups/415288999921569/?ref=share

 

Merci à tous et bravo pour ce forum ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dan71130 a dit :

Bonjour @Totino, bienvenue, une petite présentation peut-être ? 

Biensur ! 
 

Je suis un passionné de pizza (Napolitaine plus particulièrement) et j’ai acheté un’Effeuno il y a peu p134H 450•. 
Enfin un outil qui permet de faire les Pizza que je souhaitais 😉 ! 
 

Merci pour l’accueil ! 

AFB4EE44-65F7-4536-9A79-1BF6CEDC8C48.jpeg

521FF671-EB8C-4592-A003-9F530D6C00B2.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Totino, bienvenue à toi 😉

Superbe la pizza 👍 moi je suis ici depuis peu et en phase d'apprentissage avec mon four p234h ( 2 étages). Mais j'avance petit à petit grâce au membres du forum.. plus particulièrement Dan71130.

Je viens d'acquérir une biscotto depuis Jeudi dernier ! Là je commence à être bien..

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...