Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Thermosta ariete 909 totalement derègler help please


Messages recommandés

Bonjour 

Je me permets de poster ici pour vous demander de l'aide SVP

Heureux acquéreur d'un ariete 909 et d'une pierre volcanique naturelle ,voulant augmenter la température de mon ariete 909, hop le capuchon, tournevis fin 3/4 dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, un autre tour complet à droite, puis un  autre l'aitre sens, vous m'aurez compris, comme un gros naz je sais plus où j'en suis où est le 0- 5 -3-1-2 et quand je rallume  pour essayer les plombs sautes.

 

Qui pourrais m'aider à rattraper mes conneries svp sans trop porter de jugement  please?

Merci pour votre aide 

 

Ps : pardonnez mon novice si j'ai mal fait quelques chose, je suis nouveau sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas facile à dire sans voir. Je pense qu'il te faut ouvrir l'appareil et constater de visu ce qui se passe au thermostat. Quand tu dis que "les plombs sautent" qu'entends-tu par là ?. Tu réarmes le disjoncteur ou bien c'est seulement un fusible?

Tu as certainement trop forcé sur le réglage et déglingué ce dernier.

Postes des photos, ça aide à comprendre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dan71130 pour ton retour et encore davantage pour ton non jugement.

Oui c'est bien le disjoncteur qui tombe et que je réarme.

Je viens de réussir à retrouver par pur hasard le clic à froid sur le 1 ( comme en sortie d'usine) et là ca marche bien sans faire disjoncter (testé une heure sur position 5 sans aucun problème) mais du coup je pense que l'opération augmentation du thermostat est un échec mais bon je vais pas me plaindre là au moins ca marche.

 

En tout cas merci pour ton retour Dan71130

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...