Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

G3 Ferrari G10032 double pierres


Messages recommandés

Salut

Je suis débutant en "vrais pizza", mais après un cadeau de Noël sympa et pas mal de lecture sur ce forum, nous avons pu manger de délicieuses pizze du premier coup😄

J'ai été surpris par la qualité de montage et des matériaux pour ce model :

-intérieur inox 

-thermostat facilement réglable sans cire

-four déjà isolé (laine réfractaire en sandwich dans de l' aluminium).

-minuteur électromécanique qu'il n'y a plus qu'à connecter si on souhaite s'en servir

-hauteur et largeur de la chambre de cuisson tout a fait respectable.

-malheureusement résistance en 120V

 

Mod

-thermostat 1/4 de tour (déjà trop chaud comme ça).

-liège entre les parties plastiques et métallique (vis d'origine suffisamment longues).

 

Juste avec un petit réglage du thermostat d'un quart de tour, je suis bien trop chaud en full origine : j'ai arrêté la chauffe avec une pierre à 480 degré.

j'ai réussi (à mon goût) mes premières pizze sur la pierre d'origine à 440 degré, avec les résistances à leur emplacement d'origine et une cuisson en 1'35". 😄

 

plus qu'à tester plein de recette de pizze et autre avec ou sans pierre du haut 😄

 

Merci à vous pour toutes les informations qu'il y a ici!

IMG_20231227_203317.jpg

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Le 27/12/2023 à 20:51, guitout a dit :

Salut

Je suis débutant en "vrais pizza", mais après un cadeau de Noël sympa et pas mal de lecture sur ce forum, nous avons pu manger de délicieuses pizze du premier coup😄

J'ai été surpris par la qualité de montage et des matériaux pour ce model :

-intérieur inox 

-thermostat facilement réglable sans cire

-four déjà isolé (laine réfractaire en sandwich dans de l' aluminium).

-minuteur électromécanique qu'il n'y a plus qu'à connecter si on souhaite s'en servir

-hauteur et largeur de la chambre de cuisson tout a fait respectable.

-malheureusement résistance en 120V

 

Mod

-thermostat 1/4 de tour (déjà trop chaud comme ça).

-liège entre les parties plastiques et métallique (vis d'origine suffisamment longues).

 

Juste avec un petit réglage du thermostat d'un quart de tour, je suis bien trop chaud en full origine : j'ai arrêté la chauffe avec une pierre à 480 degré.

j'ai réussi (à mon goût) mes premières pizze sur la pierre d'origine à 440 degré, avec les résistances à leur emplacement d'origine et une cuisson en 1'35". 😄

 

plus qu'à tester plein de recette de pizze et autre avec ou sans pierre du haut 😄

 

Merci à vous pour toutes les informations qu'il y a ici!

IMG_20231227_203317.jpg

Salut,

Merci pour ton retour. J'ai l'ancien modèle et j'hésite à passer sur celui ci justement. J'ai quelques questions concernant les modifications apportées.

Que veux tu dire par "liège entre les parties plastiques et métallique (vis d'origine suffisamment longues) ?

Utilises tu la pierre du haut pour les pizzas ? J'avais lu qu'il fallait l'enlever justement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai également un G3Ferrari G 10032 Napoletana.

Je cherche à mettre un interrupteur pour couper la résistance du bas, peux tu me confirmer que les résistances sont en 110 ou 120v en série, et donc qu'il n'y a pas possibilité de couper la résistance du dessous.

 

nap1.jpg

nap2.jpg

nap3.jpg

nap4.jpg

nap5.jpg

Modifié par jeanrene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...