Aller au contenu

Bienvenue sur le NOUVEAU forum Pizza Napo

Votre forum préféré autour de la pizza a refait peau neuve et est maintenant de retour, plus beau que jamais !
Inscrivez-vous Connexion

Voici l'ARCHIVE de l'ancien Forum PizzaNapo.fr

Pas d'inquiétude, le contenu de l'ancien forum a été archivé et est toujours consultable en cliquant sur le bouton suivant:
Archives pizzanapo.fr

Participez au CONCOURS Logo/Slider du forum

Aidez-nous à améliorer l'identité visuelle du forum en participant au concours des nouveaux Logo et Slider* PizzaNapo *Slider = Bannière défilante
Concours Logo Concours Slider
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.
sucaba

Plantage de basilic

Messages recommandés

On est fin mars, il fait doux ... J'ai acheté du terreau et des graines de basilic. Du grand vert et du Marseillais, car "qui ne saute pas n'est pas marseillais" et que j'espère bien les voir bondir hors du pot avant la fin de la semaine prochaine. Avec 3 € de graines, j'ai planté les pots en photo et il m'en reste ! c'est donc super économique car j'ai utilisé à peine 2 ou 3 € de terreau.

Comme j'ai aussi acheté des pieds de tomate pour mettre au jardin, je vais planter du basilic entre, il parait que ça évite que les moucherons aillent sur les tomates.

Voici les photos, dès que ça sort, je vous mets la suite ! J'en ai profité pour faire une vidéo que je mettrai sur ma chaine youtube !

a 010_grande.jpg

a 011_grande.jpg

Oui ça sent bon pour commencer à faire du semis de basilic :)

Hello,

Quelle variété de basilic vous conseillez ?

Il y a 22 heures, patachou a dit :

Hello,

Quelle variété de basilic vous conseillez ?

Tu peux aussi demander conseil à la personne qui travaille dans ta jardinerie; en principe ils connaissent bien. J'en ai même vu avec gout citron ;)

• Créer...