NOMDI 1 066 Posté(e) le 18 août 2019 Share Posté(e) le 18 août 2019 Trouvées chez Geant hier... Clairement nulles.... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saitalou 822 Posté(e) le 18 août 2019 Share Posté(e) le 18 août 2019 il y a 5 minutes, NOMDI a dit : Clairement nulles.... Comment détruire un produit en 2 mots ! Lol Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOMDI 1 066 Posté(e) le 18 août 2019 Share Posté(e) le 18 août 2019 Je leur donnerai une seconde chance s’ils rentrent la version à l’huile d’olive et sans noyaux... Cette version c’est mou et que du sel.... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafbor 872 Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2019 Petite sélection des marques que j'ai ramené d'Italie, j'ai pris que des dénoyautées. J'ai déjà goûté les Donte&Ricci et c'est pas extra... déception Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 591 Posté(e) le 19 août 2019 Share Posté(e) le 19 août 2019 il y a 27 minutes, Rafbor a dit : Petite sélection des marques que j'ai ramené d'Italie, j'ai pris que des dénoyautées. J'ai déjà goûté les Donte&Ricci et c'est pas extra... déception Courage, il en reste 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafbor 872 Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2019 il y a 55 minutes, pascom a dit : Courage, il en reste 3 heu, j'ai pris au moins 2 pots de chaque, avec de la chance, certains seront meilleurs Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishton 99 Posté(e) le 19 août 2019 Share Posté(e) le 19 août 2019 Bon bah c'est meilleur qu'une olive grecque mais bon pas de quoi en rêver la nuit. On va tester celles a l'huile d'olive ... Déception Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafbor 872 Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2019 il y a 11 minutes, fishton a dit : Bon bah c'est meilleur qu'une olive grecque mais bon pas de quoi en rêver la nuit. On va tester celles a l'huile d'olive ... Déception je t’assure que si tu as la chance d'en goûter des bonnes, tu vas en rêver la nuit. Les premières que j'ai goûté m'avaient été offertes par un italien, goût et parfum incroyable, jamais retrouvé depuis. Même les Sacla ne sont pas aussi bonnes. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saitalou 822 Posté(e) le 19 août 2019 Share Posté(e) le 19 août 2019 il y a 16 minutes, Rafbor a dit : je t’assure que si tu as la chance d'en goûter des bonnes, tu vas en rêver la nuit. Les premières que j'ai goûté m'avaient été offertes par un italien, goût et parfum incroyable, jamais retrouvé depuis. Même les Sacla ne sont pas aussi bonnes. Tu ne peux, pas le contacter pour lui demander la référence Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOMDI 1 066 Posté(e) le 19 août 2019 Share Posté(e) le 19 août 2019 Mes Sacla viennent d’être expédiées ! Il y a quelques lots de dispo sur amazon.it... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafbor 872 Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2019 il y a 9 minutes, Saitalou a dit : Tu ne peu, pas le contacter pour lui demander la référence c'était un colis en provenance de http://www.specialitadallacampania.it mais je n'y retrouve pas d'olives taggiasche en ce moment Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOMDI 1 066 Posté(e) le 19 août 2019 Share Posté(e) le 19 août 2019 avec la forte baisse de production de l’année dernière, ça devient une denrée rare... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 591 Posté(e) le 20 août 2019 Share Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 14 heures, NOMDI a dit : avec la forte baisse de production de l’année dernière, ça devient une denrée rare... Oui, il faudra passer à autre chose ou attendre Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo 59 Posté(e) le 21 septembre 2019 Share Posté(e) le 21 septembre 2019 Celles là trouvé today à Intermarché et vraiment pas mal Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOMDI 1 066 Posté(e) le 17 janvier 2020 Share Posté(e) le 17 janvier 2020 Je suis tombé la dessus à Carrefour... Une tuerie ! Clairement meilleur que la tapenade ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterm 210 Posté(e) le 17 janvier 2020 Share Posté(e) le 17 janvier 2020 Je check la semaine pro! Merci pour l'info Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 591 Posté(e) le 20 janvier 2020 Share Posté(e) le 20 janvier 2020 @NOMDI tenté sur une pizza? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOMDI 1 066 Posté(e) le 20 janvier 2020 Share Posté(e) le 20 janvier 2020 pas le temps mon pauvre ami... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 591 Posté(e) le 21 janvier 2020 Share Posté(e) le 21 janvier 2020 Courage, copain! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaptisteD 27 Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février Désolé pour le déterrage de post pour les bordelais, le restaurant / épicerie / traiteur italien Pastificio Marcellino situé rue sicard en plein coeur des chartrons propose les olives taggiasche à prix raisonnable; elles sont très bonnes et surtout dénoyautées Profitez en pour tester leurs pâtes sur place ou à emporter, ça tue ! Et pour finir il y a un petit choix de charcuterie et de fromage de qualité, encore une fois à un prix abordable. Je recommande tout particulièrement la mortadelle que j'ai testé hier 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés