Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rafbor a dit :

Hâte de pouvoir confirmer tout ça, je le récupère normalement vendredi ! :22_stuck_out_tongue_winking_eye:

PS: bizarre, le transporteur m'annonce un colis de 102kg...

Ça doit te faire drôle de recevoir un gros poids :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

Très bonne question, pour l'instant je reste a la limite que la flamme ne ressorte pas pour la cuisson (on doit toujours être dans les 75% sur la molette), et toi ?

Au début je mettais plein pot, la flamme ressortait mais je crois que mon léopard était plus prononcé, je vais continuer faire des tests (sobre pour changer XD).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, FrancoisLRP a dit :

Très bonne question, pour l'instant je reste a la limite que la flamme ne ressorte pas pour la cuisson (on doit toujours être dans les 75% sur la molette), et toi ?

Au début je mettais plein pot, la flamme ressortait mais je crois que mon léopard était plus prononcé, je vais continuer faire des tests (sobre pour changer XD).

Ok je testerai ça. J'avais aussi été presque à fond.  

Simone m'a dit de baisser un peu après la première fournée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente ici aussi. Qui ne tente rien…. :P

@Pizza Party oven Je ne retrouve pas le code promo PizzaNapo pour les frais de port et les biscottos offerts pour l'achat de l'Ardore. Hum… :D

Je pense P134h, je rêve P134h, la bête est désossée pour être modifiée, et j'avoue que cet Ardore est tentant pour un usage en extérieur, sans prise de tête. Plug & play
Je pensais reprendre un p'tit rouge pour laisser à la campagne, ça pourrait être au final ce fameux Ardore… :P² Modifié par masterm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas raisonnable... Mais c'est vrai qu'il est tentant. Autant les gros modèles PP ne me tentent pas, autant ce "petit" Ardore parait super efficace. Il doit y avoir moyen d'ajouter une 2ème couche d'isolation par dessus, de façon à ce que l'extérieur ne soit pas brûlant. Et alors, avec le code réduc' que je ne retrouve pas, il n'y aurait plus place à l'hésitation! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@masterm https://www.ipizzaparty.it/topic/forno-ardore-the-begin/

Même en intérieur, si t'es un minimum prudent ça le fait mais le vendeur ne peut être tenu responsable en cas de pépin ! Il est vendu comme extérieur car la loi est stricte sur ce genre d'appareils. 

Je suis toujours pas mort et je l'utilise en appartement.... Modifié par FrancoisLRP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais posé sur un plaque a induction sous une hotte le risque est pas beaucoup plus élevé qu'une casserole de d'eau bouillante, le danger est apparent avec le feu contrairement à l'eau.... Mais c'est un risque et la vie n'a pas de prix ;) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je parle pour moi, c'est trop contraignant en intérieur. Il faut caser la bouteille de gaz, le four, et même s'il est transportable, je ne veux pas devoir le trimballer et faire les branchements à chaque fois.
La cuisine telle qu'elle est implique de mettre le four où il reste un peu de place, et ce n'est pas du tout adapté.
Il reste le balcon, mais c'est un coup à frigorifier l'appart' en plein hiver. Et j'imagine que la biscotto peut s'humidifier si le four dort dehors ou même en grange, et péter à la chauffe suivante.
J'ai de toute façon le P134h en cours de mod pour l'intérieur. Je ne compte pas le vendre.
L'Ardore irait trés bien à la campagne. ;) Modifié par masterm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé un résumé pour mieux utiliser le four. J'ai commencé un résumé pour mieux utiliser le four, je l'écris en anglais puis je le traduis en français (j'utilise google translate)

UK

i add all notes in our assistance page:
https://www.wood-fired-pizza-oven.us/support-and-tips-for-pizza-party/

Any suggestion is appreciated to improve. 

Some notes:

First heating
Make a moderate first heating about 1h30min about 200C (400F) to dry the floor

Heating to make neapolitan pizzas
Refractory floor maintein max fire about 25-30min then reduce
Saputo floor maintein max fire about 30-35min then reduce

Fire management to make neapolitan pizzas

When you put the pizza, use maximum heat; after cooking the pizza, turn it down to about 70%

Heating for other type of pizzas
Refractory floor maintein max fire about 20min then reduce
Saputo floor maintein max fire about 25min then reduce

Fire management to cook various type of pizzas

Keep medium heat to maintain the cooking floor temperature about 250-300’C (450-500 F)

LPG features and winter use
If use the gas oven when the temperature is about 0’C = 32’F use LPG gas cylinder with only propane, or high % of propane, to keep the high calorific power a low temperature (butane not work great a low temperature, and increase the consumption)

FR

J'ajoute toutes les notes sur notre page d'assistance:
https://www.wood-fired-pizza-oven.us/support-and-tips-for-pizza-party/

Toute suggestion est appréciée pour améliorer.

Quelques notes:

Premier chauffage
Faites un premier chauffage modéré à environ 1h30 et environ 200 ° C pour sécher le sol

Chauffage pour faire des pizzas napolitaines
Le plancher réfractaire maintient le feu maximum environ 25-30min puis réduit
Saputo Maintein Max feu environ 30-35min puis réduire

Gestion du feu pour faire des pizzas napolitaines

Lorsque vous mettez la pizza, utilisez le maximum de chaleur; après avoir cuit la pizza, réduisez-la à environ 70%

Chauffage pour autre type de pizzas
Le plancher réfractaire maintient le feu maximum environ 20min puis réduit
Saputo Maintein Max feu environ 25min puis réduire

Gestion du feu pour cuisiner différents types de pizzas

Conservez une chaleur moyenne pour maintenir la température du plancher de cuisson à environ 250-300’C (450-500 F)

Caractéristiques du GPL et utilisation en hiver
Si vous utilisez le four à gaz lorsque la température est d'environ 0 ° C = 32 ° F, utilisez une bouteille de gaz GPL contenant uniquement du propane ou un pourcentage élevé de propane afin de maintenir le pouvoir calorifique élevé à basse température (le butane ne fonctionne pas à très basse température et augmenter la consommation)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, eric13 a dit :

@masterm et @Pizza Party oven merci encore pour l’information et le liens.

Nan mais en fait, quand je disais que l'info n'était pas fiable, c'est qu'elle sortait de mon esprit. Un p'tit bluff quoi. :P Je n'avais pas connaissance de l'existence de cette promo.
De ce que j'en comprends, c'est 50€ de réduc' cumulable à la réduc' du prix de lancement.
Mais il faut commander le 26 novembre pour l'utiliser? (j'ai lu en diagonale, au taf…)
J'ai cru voir aussi qu'il fallait faire une commande séparée pour les Saputo. (= fdp en double?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, masterm a dit :

Nan mais en fait, quand je disais que l'info n'était pas fiable, c'est qu'elle sortait de mon esprit. Un p'tit bluff quoi. :P Je n'avais pas connaissance de l'existence de cette promo.
De ce que j'en comprends, c'est 50€ de réduc' cumulable à la réduc' du prix de lancement.
Mais il faut commander le 26 novembre pour l'utiliser? (j'ai lu en diagonale, au taf…)
J'ai cru voir aussi qu'il fallait faire une commande séparée pour les Saputo. (= fdp en double?)

LOL 🙂

du coup perso j’ai absolument pas compris à quoi correspond le code...?

en regardant un peu sur le liens les messages, j’ai vu que notamment @pascom @FrancoisLRP Et @Rafbor ont posté sur le sujet... pouvez vous nous en dire plus sur ce code ?

concretement il coute combien FDP inclus ?

et pourquoi il y a 2 modèles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, masterm a dit :

Nan mais en fait, quand je disais que l'info n'était pas fiable, c'est qu'elle sortait de mon esprit. Un p'tit bluff quoi. :P Je n'avais pas connaissance de l'existence de cette promo.
De ce que j'en comprends, c'est 50€ de réduc' cumulable à la réduc' du prix de lancement.
Mais il faut commander le 26 novembre pour l'utiliser? (j'ai lu en diagonale, au taf…)
J'ai cru voir aussi qu'il fallait faire une commande séparée pour les Saputo. (= fdp en double?)

Je t'avais pourtant donné le lien pour le code plus haut ^^

Si tu prends la saputo tu n'auras pas la pierre d'origine en plus, si tu veux les deux pierres c'est deux commandes qu'il faut faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, merci.
Pareil, j'avais lu en diagonale et pas fait le rapprochement avec le code réduc'.
Simone m'a répondu par mail en parallèle. Donc c'est bien 50€ de réduc'.
On est à 480€ pour le four et les 2 biscottos livrés. Intéressant!

Edit:
Ah non, 517€ une fois enregistré. Les 30€ de fdp par défaut sont pour l'Italie. Modifié par masterm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, eric13 a dit :

Et avec 1 seule pierre ca coute combien au total ?

Avec 1 seule pierre d'origine?

Ou 1 seule pierre saputo ?

il y a obligatoirement 2 pierres dans le four, regarde la vidéo de l'unboxing postée ici:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les précisions, j’ai quelques question...

pour une utilisation avec des bouteilles de gaz c’est le modèle le moins cher des deux ? Vous confirmez ?

la version de base, avec la pierre d’origine c’est sufffisant ? Quelqu’un ici l’a d’origine ?

quel est réellement la différence avec la saputo ?

et pour finir si on achète la saputo on reçoit celle d’origine + la saputo ? Et c’est 1x 50 euros ou 2x 50 euros sur le site ?

merci 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...