Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

@Fabbs Bonjour, bienvenue 😉

Je ne savais pas qu'il y a 2 variantes maintenant dans le gris. On ne voit pas bien en photo pour différencier.  

Le mien serait plus comme le opaque oxidized, celui sorti en avant première avec les pieds. 

@Pizza Party oven Est-ce qu'on pourrait avoir des photos de ces 2 modèles "gris"? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

Il y a 7 heures, Pascalou a dit :

@Fabbs Bonjour, bienvenue 😉

Je ne savais pas qu'il y a 2 variantes maintenant dans le gris. On ne voit pas bien en photo pour différencier.  

Le mien serait plus comme le opaque oxidized, celui sorti en avant première avec les pieds. 

@Pizza Party oven Est-ce qu'on pourrait avoir des photos de ces 2 modèles "gris"? 

@Pascalou merci. ci joint mon ancien four a bois et après tiraillement je vais prendre un Ardore. 

J'aimerais bien savoir les différences techniques ou matières entre les 2 gris. Tout inox classique bonjour les traces de doigts comme sur les BBQ

 

IMG_1950.jpg

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fabbs joli ton ancien four.

Différences techniques, je dirais zéro. Après, c'est une question de goût. 

Sur le mien, pas de traces comme on peut avoir sur le plan en inox... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pascalou a dit :

@Fabbs joli ton ancien four.

Différences techniques, je dirais zéro. Après, c'est une question de goût. 

Sur le mien, pas de traces comme on peut avoir sur le plan en inox... 

@Pizza Party oven quelle différence entre les modèles gris ? Aucune  a part gris brillant vs mat ? Différence de revetement ?. L'un soldé et pas l'autre..????

@Pascalou merci. tu as le même gout et aspect de tes pizza au gaz vs four a bois. Tu as les four si je lis bien ton profil ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fabbs Oui, pratiquement pour l'aspect, avec plus de facilités avec le gaz où tu ne jongles pas avec la flamme. 

Pour le goût, c'est plus délicat, je ne ressens pas de différences entre les 2 types de feu. D'autres le ressentent, oui avec le fumé du bois... (je pense à la taille de la voute, plus elle est grande, plus le fumé est présent. Or le mien est assez petit comme l'Ardore, la flamme doit mieux dégager la fumée...)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/01/2021 à 21:17, Pascalou a dit :

@Fabbs Oui, pratiquement pour l'aspect, avec plus de facilités avec le gaz où tu ne jongles pas avec la flamme. 

Pour le goût, c'est plus délicat, je ne ressens pas de différences entre les 2 types de feu. D'autres le ressentent, oui avec le fumé du bois... (je pense à la taille de la voute, plus elle est grande, plus le fumé est présent. Or le mien est assez petit comme l'Ardore, la flamme doit mieux dégager la fumée...)

 

@Pascalou récu. Derhumage biscotto au four menager 1h30 200 degre. 

Je pense prendre vieille bouteille de gaz et propane, et garder tel quel le detendeur fourni avec le four. 

20210113_181354.jpg

20210113_181501.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/01/2021 à 00:09, Fabbs a dit :

@Pascalou récu. Derhumage biscotto au four menager 1h30 200 degre. 

Je pense prendre vieille bouteille de gaz et propane, et garder tel quel le detendeur fourni avec le four. 

20210113_181354.jpg

20210113_181501.jpg

@Pascalou @Pizza Party oven comment faire pour adapter mon detendeur de ma bouteille de gaz? Sinon suis je obligé de prendre un bouteille de gaz ancienne  13kg? Vu qui y a l'attache rapide au four fur le tuyau bleu je ne sais comment faire mon montage. Help !

IMG-20210116-WA0001.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Fabbs a dit :

@Pascalou @Pizza Party oven comment faire pour adapter mon detendeur de ma bouteille de gaz? Sinon suis je obligé de prendre un bouteille de gaz ancienne  13kg? Vu qui y a l'attache rapide au four fur le tuyau bleu je ne sais comment faire mon montage. Help !

IMG-20210116-WA0001.jpeg

j'ai recrée un cable avec tétine et adaptateur "clip".

Si t'as un cable, c pas tres compliqué a faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un robinet....ça permet de changer une sortie automatique en sortie filetage gauche. Du moins, ça y ressemble. ... j'avais un peu le même genre pour les bouteilles "camping gaz" afin d'adapter un détendeur "normal"

Modifié par Dan71130
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/01/2021 à 14:31, Fabbs a dit :

@anric75 ca fait 2 detendeur d'affiler ? Je visse ce robinet adapteur a la suite du detendeur d'orgine sur le tuyau bleu ?

 

@Fabbs, ce n'est pas un détendeur, c'est un adaptateur qui se fixe sur la bouteille et après sur le détendeur, comme la photo et le topic de @Rafbor, il ne réduit pas la pression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2021 à 10:03, Pascalou a dit :

Merci, c'est plus clair! 😉 

Merci

Du coup j'ai l'adaptateur comme @Rafbor. Plus qu'à trouver un meuble un un peu haut a 1m 1.1m pour poser le four comme je suis grand pas envie de me casser le dos

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

@Pascalou inauguration , avec biscotto dépasse pas  350 degré. J'ai pas pu monter plus que 400 degré. Effet butane avec température ambiante fraîche de 10 degré ?  Peu être pâte un peu épaisse ca a plus mal a cuire et la garniture commence a rôtir .. 

20210207_130415.jpg

20210207_124541.jpg

20210207_161914.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...