Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

il y a 16 minutes, Pascalou a dit :

Pourquoi ? C'est pas ce que tu m'avais dit en privé ? 

C'est pas clair du coup... 

si si c’est très clair, je ne t’ai donné aucun prix en privé , simplement un ordre de remise , tu commences à dire 3 fois plus cher , c’est faux , ensuite tu dis , quand même bien plus cher , c’est aussi faux . Après tout dépend ce que tu appelles beaucoup plus cher , c’est qu’une histoire de point de vu .

si il est intéressé de savoir , qu’il me contact . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, FloFlo a dit :

si si c’est très clair, je ne t’ai donné aucun prix en privé , simplement un ordre de remise , tu commences à dire 3 fois plus cher , c’est faux , ensuite tu dire , quand même bien plus cher , c’est aussi faux . Après tout dépend se que tu appels beaucoup plus cher , c’est qu’une histoire de point de vu .

si il est intéressé de savoir , qu’il me contact . 

Normal car je n'ai pas une idée claire du prix du Ziro par rapport à ce qu'il veut mettre (830€), j'ai grossi le trait, "en gros" comme tu me l'avais dit quand j'avais demandé en privé si c'était dans les 2000€. 

J'ai pas dit que le Ziro était trop cher, loin de là et je suis d'accord que c'est suivant son point de vue 😉 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Pascalou a dit :

Normal car je n'ai pas une idée claire du prix du Ziro par rapport à ce qu'il veut mettre (830€), j'ai grossi le trait, "en gros" comme tu me l'avais dit quand j'avais demandé en privé si c'était dans les 2000€. 

J'ai pas dit que le Ziro était trop cher, loin de là et je suis d'accord que c'est suivant son point de vue 😉 

Tu as toutes les gammes de prix chez ce fournisseur, l’équivalent du ardore , C’est celui que j’ai moi, et il est vendu par le revendeur français 1290 € sans la livraison

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, FloFlo a dit :

Tu as toutes les gammes de prix chez ce fournisseur, l’équivalent du ardore , C’est celui que j’ai moi, et il est vendu par le revendeur français 1290 € sans la livraison

Merci, c'est intéressant 😉 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FloFlo a dit :

Tu as toutes les gammes de prix chez ce fournisseur, l’équivalent du ardore , C’est celui que j’ai moi, et il est vendu par le revendeur français 1290 € sans la livraison

Et bé dis donc, t’en as pris de l’élan pour nous donner le tarif!

Modifié par pascal legna
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, pascal legna a dit :

Et bé dis donc, t’en as pris de l’élan pour nous donner le tarif!

Mais j’ai pas donné le tarif … bougre 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...