Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

Salut Benodino,

Le mien reste dehors, posé sur une petite table. Je le protège avec une housse pour barbecue qui a l'avantage de protéger la table en même temps mais il est possible d'acheter une housse spécifique pour le four il me semble sur le site pizza party.

Je l'ai depuis 2ans et demi et n'ai pas noté de problèmes d'humidité de la pierre.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

Il y a 2 heures, Panba a dit :

Salut Benodino,

Le mien reste dehors, posé sur une petite table. Je le protège avec une housse pour barbecue qui a l'avantage de protéger la table en même temps mais il est possible d'acheter une housse spécifique pour le four il me semble sur le site pizza party.

Je l'ai depuis 2ans et demi et n'ai pas noté de problèmes d'humidité de la pierre.

Parfait, merci de ton retour, je vais acheter une couverture pour BBQ bien épaisse, la couverture officiel revient à 85e avec l'envoi 😪

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Il y a 21 heures, KaPalé a dit :

Si sa peux vous aidé Suite à mon mail Pizza Party m'à confirmé qu'il avait arrêté la vente des saputo biscotto car très peu de personne l'achetais  d'office avec le four😉

Je viens du site fornace saputo, ce qu’il y a de nouveau par rapport aux jours précédents, c’est qu’on peut créer une alerte.

25€ les deux pierres, sans le port.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2021 à 20:58, pascal legna a dit :

Je viens du site fornace saputo, ce qu’il y a de nouveau par rapport aux jours précédents, c’est qu’on peut créer une alerte.

25€ les deux pierres, sans le port.

Franchement ça va le prix en lui même est correct mais par contre les fdp doivent ne pas être donné😭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Qu'elle est le meilleur selon vous l'Ardore avec le thermomètre ,  la bâche et les pelles gratuites à 815  euros (livraison comptant) sachant que j'habite au Canada (Montréal) ou le onni koda 16 a 500 euros ? je sais pas lequel choisir qu'elle est le meilleur ? (rapport Qualité prix finition matériel ect...) qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, KaPalé a dit :

Qu'elle est le meilleur selon vous l'Ardore avec le thermomètre ,  la bâche et les pelles gratuites à 815  euros (livraison comptant) sachant que j'habite au Canada (Montréal) ou le onni koda 16 a 500 euros ? je sais pas lequel choisir qu'elle est le meilleur ? (rapport Qualité prix finition matériel ect...) qu'en pensez vous ?

Le zio ciro mini !!

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, KaPalé a dit :

Qu'elle est le meilleur selon vous l'Ardore avec le thermomètre ,  la bâche

J'ai depuis deux ans l'ardore. Il est très sollicité et n'est pas abîmé du tout, beaucoup d'inox à des endroits où c'est pas nécessaire s'il doit rester en intérieur. Il est isolé absolument partout, même sous la pierre ce qui n'est pas le cas du Ooni 16.

En revanche, il faut prendre l'option biscotto pour être à l'aise sur de longues sessions.

  • +1 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ducoup je récapitule  pour pouvoir être tranquille pendant des années c'est soit le zio ciro ou l'ardore ? je peux mettre jusqu'à 830 euros dans le four je comptes faire le bon choix dès le début mdr

  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pascalou a dit :

max 830€, tu peux éliminer le zio ciro qui coûte le triple et demi...

Même le zio ciro mini avec les -30% de FloFlo ? je compte quand même partir sur l'ardore c'est une valeur sûre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pascalou a dit :

max 830€, tu peux éliminer le zio ciro qui coûte le triple et demi...

Je sais pas d’où tu sors cette info mais c’est entièrement faux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, KaPalé a dit :

Même le zio ciro mini avec les -30% de FloFlo ? je compte quand même partir sur l'ardore c'est une valeur sûre 

Parce que tu penses que le zio N’en est pas une ? L’avantage de ce four, pas besoin de rajouter de biscottos, une pression de cuisson exceptionnel, une vraie voûte comme dans un vrai four à  Pizza, Il possède également une porte. Personnellement entre celui que tu cites est celui que je propose, pour moi il n’y a pas photo.

 

Autre avantage, il y a du stock, et tu reçois ton four sous sept jours.

 

Service après-vente ultra réactif, ils te répondent en à peine une heure maximum, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce four est entièrement fabriqué et usiner en Italie avec du 100 % italien, même le brûleurs de grande qualité est 100%  fabriqué à parmes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FloFlo a dit :

Je sais pas d’où tu sors cette info mais c’est entièrement faux

N'empêche que c'est beaucoup plus haut que les 830€. 

 

@KaPalé tu peux aussi regarder les Edil Planet, le Ardore-Like, surtout le Surriento où tu peux te faire une bonne idée puisqu'il avait l'Ardore avant: https://pizzanapo.fr/topic/2234-gaz-surriento/

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Pascalou a dit :

N'empêche que c'est beaucoup plus haut que les 830€. 

 

@KaPalé tu peux aussi regarder les Edil Planet, le Ardore-Like, surtout le Surriento où tu peux te faire une bonne idée puisqu'il avait l'Ardore avant: https://pizzanapo.fr/topic/2234-gaz-surriento/

 

Non , c’est faux 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...