Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine.

Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four couleur cuivre, biscotto et la pelle pour tourner la pizza lors de la cuisson.
Le plus long maintenant .... l'attente !

  • +1 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/03/2021 à 09:29, Rafbor a dit :

Regarde à partir de la page 7, il y a quelques exemples de chariots et dessertes.

👍 Simone très réactif, tu vas le recevoir cette semaine 😉 moi ça avait mis 48h

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas traîner pour la bouteille de gaz alors. 😉

Je vous tiens au courant.

EDIT:

Pour résumer et être sûr que j'ai bien compris :

- A réception petit chauffe à feu doux pendant 10 min puis moyen pendant 1h30/2h pour retirer l'humidité des biscotto

Pour les premières pizzas :

- 10 min feu doux
- 10 min feu moyen
- 20 min feu à 90% pour bien chauffer

C'est bien ça ? 🙂
Je vais préparer quelques pâtons avec la Cuoco

Modifié par kekebibi
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça devrait le faire.

 

Attention, il faut passer un petit coup de sopalin très très légèrement humide pour retirer la poussière sur la pierre avant, à moins que tu veuilles manger une pizza la terre 🤪

C'est le passage des 100°C qui est critique (évaporation), il faut surveiller au thermomètre pour le pas dépasser le palier trop violemment 🔥

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, c'est pas possible de régler finement la température, tu mets déjà à feu mini, et tu attends, ça va dépasser les 100°C rapidement, coupe le gaz si tu vois de l'humidité sortir de la pierre.

Pour le stockage en extérieur, je le ferais pas, mais pose la question à Simone.

Pour la cuisson, je m'embête pas, je règle d'entrée très fort de manière à avoir la flamme qui ne sort pas de la gueule du four, la manette est en dessous du max, et je laisse comme ça tout le temps, même pour cuire les pizzas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui au bout du câble bleu qui se branche sur le four, je l'ai coupé samedi soir pour raccorder le détenteur sur le surriento mais je me souviens plus où je l'ai posé... (J'étais plus très net 😣)

 

Impossible de remettre la main dessus

Modifié par FrancoisLRP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, FrancoisLRP a dit :

Hello, 

J'ai perdu le Quick connect de mon ardore... Quelqu'un saurait si ça se vend sur Amazon ? Je n'ai peut-être pas le bon mot clé car je trouve pas

 

Merci 

J'ai été surpris d'en voir à LM. 

J'y regarderai car j'ai des réchauds divers et ce système serait pas mal pour garder un seul détenteur... 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Salut la team,

Question concernant la place en place du four en extérieur de manière permanente, avez-vous tenté de le faire? Avez-vous eu des problèmes avec l’humidité de la pierre et enfin, vous utilisez qu’elle protection ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...