Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

il y a 35 minutes, Pascalou a dit :

Typique du Butane.

Privilégier le propane oui 😉 

Effectivement.

J'ai mis quelques heures ma bouteille de butane à l'intérieur, et ce soir... miracle... une belle flamme, et surtout environ 500 degrés dans le four. C'était vraiment tout con !

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espere que vous allez bien,

Demain, je vais normalement avoir mon Ardore, je me pose la question des bouteilles de propanes/butanes. Ne vivant pas en France mais en Ireland, pourriez-vous m'indiquer s'il faut un adaptateur particulier ou si le four est livré avec un adaptateur commun pour les bouteilles ? J'avoue n'avoir aucune connaissance sur ça et j'aimerai tester le four ce weekeen.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@benodino hello!

Alors, déjà, tu verras avec le détenteur fourni avec l'Ardore s'il est compatible chez toi. 

Pour le gaz, le propane serait préférable, supporte mieux le froid. 

Bonne découverte et attention à tes sourcils! 😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, merci du conseil, effectivement, je vais bien voir, je suppose que le standard est le meme c'est à dire 37 mb.

J'ai une sorte de garage sans isolation, ça va me permettre de tester ça !!!

On va aussi tenter de rentrer dans la cour des grands et d'arreter les protocoles de 8h pour passer à du 24h 😉.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pascalou a dit :

@benodino hello!

Alors, déjà, tu verras avec le détenteur fourni avec l'Ardore s'il est compatible chez toi. 

Pour le gaz, le propane serait préférable, supporte mieux le froid. 

Bonne découverte et attention à tes sourcils! 😁

Avec mes récentes mésaventures, je plussoie pour le propane 😁😁😁

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure et le jour de la question idiote, rupture de stock de bouteille de propane par contre, je peux avoir du Butane, savez-vous si l'adapteur est à changer ou pas ? ça va fonctionner de la meme maniere, sauf que la bouteille est à conserver à l'interieur pour eviter le manque de puissance, vous confirmez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, benodino a dit :

C'est l'heure et le jour de la question idiote, rupture de stock de bouteille de propane par contre, je peux avoir du Butane, savez-vous si l'adapteur est à changer ou pas ? ça va fonctionner de la meme maniere, sauf que la bouteille est à conserver à l'interieur pour eviter le manque de puissance, vous confirmez ?

Intérieur ou extérieur le butane chauffe moins , 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancien four Quand j’utilisais le butane je n’arrivais jamais à monter aussi haut en température qu’avec le propane, pareil pour ma plancha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours, j'ai dans la foulée, recu le four, très belle qualité, par contre, j'ai un jeu énorme entre les deux pierres, j'ai enlevé et remis celle de droite mais rien à faire, la meme chose, vous en pensez quoi ? La pierre de gauche bouge legerement ...

 

129532422_1499261110270732_3005693910435290403_n.thumb.jpg.3091992acef777cf6b0c00a418c31417.jpg129955933_2234109163400826_5922343194353913781_n.jpg.7fd68985e2df05877e0d8082f5984ab7.jpg

Modifié par benodino
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@benodino j'ai eu le même souci, ça vient des pierres isolantes qui sont sous la biscotto, j'ai simplement posé des cales en acier dessous pour recaler à niveau.

regarde ici: https://pizzanapo.fr/topic/611-gaz-pizza-party-ardore/?do=findComment&comment=18226

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Rafbor a dit :

@benodino j'ai eu le même souci, ça vient des pierres isolantes qui sont sous la biscotto, j'ai simplement posé des cales en acier dessous pour recaler à niveau.

regarde ici: https://pizzanapo.fr/topic/611-gaz-pizza-party-ardore/?do=findComment&comment=18226

 

Merci de ton retour, si je comprends, c'etait juste un peu genant, mais en aucun cas, ça ne degradait la pizza, je vais donc laisser comme ça, pour le moement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Vous allez peut-être pouvoir m'aider.

 

En effet, j'ai reçu la bouteille mais je pense qu'il manque un adaptateur. Impossible de connecter la bouteille.

Savez-vous si un simple adapteur marche ?131928039_246360603717347_1467279658926070855_n.thumb.jpg.f2b7db7f3360011273c36a538ccf5f2c.jpg131028131_887832542023797_2141232851336895377_n.thumb.jpg.09428c983b6f5077b825b558c1c94b8d.jpg

Modifié par benodino
top photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour

Après avoir lu tous les messages du forum sur l'Ardore de pizza party, vous m'avez convaincu . Avant j'avais un four grand mere a bois dans mon ancienne maison. Sur le site le four Ardore est actuellement a -20% sur 2 coloris. 

Préférant le gris inox, savez vous quelle est la différence entre le " bright silver" et le " opaque oxidized" . Est ce la même matière du revêtement mais juste couleur brillante vs mat ?

Vous avez quel model ceux qui l'ont en gris ? 

Est ce salissant, trace de doigt visible comme sur les inox des BBQ. 

Si quelqu'un  à le bright Light je veux bien une photo. Car le opaque oxidized n'est pas soldé il est a 900. 

Merci de vos retours 

 

Fabien 

Modifié par Fabbs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...