Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

  • 3 weeks later...
Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

j'ai craquer après un an de koda 

Quel Koda tu as? 

Tu ne seras pas déçu, l'Ardore est tellement bon. Tu as pris la biscotto Saputo? Quasiment indispensable... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

a gaz ,non je n'est pas pris la biscotto .

C'est vraiment bien la biscotto! Ca ne brûle pas du tout le dessous de la pizza.

Essaie de le prendre tant que ton colis n'est pas encore parti... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2020 à 21:38, Pascalou a dit :

C'est vraiment bien la biscotto! Ca ne brûle pas du tout le dessous de la pizza.

Essaie de le prendre tant que ton colis n'est pas encore parti... 

trop tard je verrais bien ^^ en plus quand tu commande en même temps tu a que un jeu de sol il me semble .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, geoffrey a dit :

trop tard je verrais bien ^^ en plus quand tu commande en même temps tu a que un jeu de sol il me semble .

Il y la pierre de base, oui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, 

Petite question peut être bête mais, certains d'entre vous utilisent leur four a gaz a l'interieur en hiver? 

On arrive dans la periode hivernale🥶 et je ne peut pas me passer de pizza pendant 5 mois !!!

Je sais que ce n'est pas recommandé 😅  car pour le roccbox la combustion n'est pas optimale! mais je ne suis dit qu'en mettant le four devant une fenetre ca pourrais peut etre le faire !!!! 

Peutre que le ardore est compatible en interieur???

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/10/2020 à 21:15, CHICKEN DADY a dit :

Bonsoir a tous, 

Petite question peut être bête mais, certains d'entre vous utilisent leur four a gaz a l'interieur en hiver? 

On arrive dans la periode hivernale🥶 et je ne peut pas me passer de pizza pendant 5 mois !!!

Je sais que ce n'est pas recommandé 😅  car pour le roccbox la combustion n'est pas optimale! mais je ne suis dit qu'en mettant le four devant une fenetre ca pourrais peut etre le faire !!!! 

Peutre que le ardore est compatible en interieur???

Salut, j’utilise mon Ardore quasiment uniquement en intérieur.C’est pas recommandé bien sûr. Je n’ai aucun problème de combustion puisque j’ai des problèmes d’isolation.

La seule précaution que je prends, c’est de mettre un ventilateur derrière le four pour dissiper la chaleur ,pour pas que ça me fasse une marque au plafond,suivant la pièce où je cuis.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, pascal legna a dit :

Salut, j’utilise mon Ardore quasiment uniquement en intérieur.C’est pas recommandé bien sûr. Je n’ai aucun problème de combustion puisque j’ai des problèmes d’isolation.

La seule précaution que je prends, c’est de mettre un ventilateur derrière le four pour dissiper la chaleur ,pour pas que ça me fasse une marque au plafond,suivant la pièce où je cuis.

Hello, Merci pour l’info. 
J’ essaierai peut-être quand il fera trop froid dehors...je mettrai le four devant une fenêtre que je laisserai ouvert avec un petit Ventilo!

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CHICKEN DADY a dit :

Hello, Merci pour l’info. 
J’ essaierai peut-être quand il fera trop froid dehors...je mettrai le four devant une fenêtre que je laisserai ouvert avec un petit Ventilo!

Je l'utilise aussi en intérieur l'hiver, dans la cuisine, porte fenêtre entrouverte et hotte aspirante en marche.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Rafbor a dit :

Je l'utilise aussi en intérieur l'hiver, dans la cuisine, porte fenêtre entrouverte et hotte aspirante en marche.

Ok merci pour les infos! Je crois que je vais vraiment finir par craquer pour l’ardore! Je contacterais à l’occas pizza party, j’ai vu que pour les membres du forum il proposait des four  avec un pourcentage ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...