Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

Faudra que j'essaie ça sur les pizze. J'ai toujours peur que ce ne soit pas assez...

Je le fais déjà pour cuire les pitas. 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pascalou a dit :

On dirait que la flamme est ramenée au minimum:

Mais non, peut être un peu baissée mais pas beaucoup. Il cuit en 52s, c'est pas possible à flamme basse. Je me suis déjà retrouvé à cuire avec le fond de la bouteille de gaz, donc flamme moins vive, c'est pas possible, ça met des plombes...

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je pense avoir fait le tour des fours à pizza à gaz et mon choix semble se porter vers ce ardore pizza party.

Actuellement au tarif de 900 euros + la biscotto saputo à 60 et la livraison à 60.

J'ai vu qu'il y avait parfois des promo et qu'il serait possible de demander un code promo à Simone!

Ma question est donc, faut il attendre un possible promo? le code de réduction est il intéressant? est ce qu'il varie selon les desiderata de la société?

Merci à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Pascalou a dit :

20% je crois.

je ne sais plus quelle adresse mail c'est mais @FrancoisLRP doit l'avoir. 

ok merci,

 

Bon après annonce à madame, ce sera finalement le koda de chez ooni. (ah les finances!!)

je l'ai commandé sur le site dedans dehors ou il était en stock mais un peu plus cher que sur le site officiel!

Y'a plus qu'à attendre.

Merci.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

@Pascalou après plusieurs mois d'utilisation, tu en content de ton ardore ?

actuellement j'ai le rocbox et je m'amuse beaucoup avec , mais je trouve les pizzas petites pour des tables de 6 personnes... 4 personnes  c'est bien mais après plus  j'ai l'impression de manger des petits morceau a chaque fois! 

Autre choses les biscotto parait il que la différence de cuisson est incomparable ! car sur le rocbox même en mettant le minimum de farine, semoule de ble dur ou staccapizza( j'ai tout essayé ) ça brule quand même assez rapidement même en tournant toute 10/15 seconde . Or sur t'a video ça n'a pas l'air d'être le cas.

Modifié par CHICKEN DADY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CHICKEN DADY oui je suis très content de l'Ardore et je ne suis pas le seul. Vraiment dommage que son prix se soit envolé, même s'il y a une remise...

Ta Rocbox a combien de surface de cuisson au fait? 

La Biscotto Saputo est un vrai confort, il faut vraiment y aller pour brûler le dessous de la pizza. 

 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour , j'ai vu dans les messages précédents que le prix de l'Ardore se serai envolé... avant il étais à quel tarif pour avoir une idée ? 

Je serai également intéressé par ce four , j'attends de voir quelle sera la remise 😊

Modifié par Gwen37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere tentative de cuisson de truites dans l'Ardore, 10 min de chaque côté à feu mini, sans même préchauffer le four, juste badigeonnées d'huile d'olive et saupoudrées de sel: TOP !

truites.jpg

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...