Aller au contenu

Bienvenue sur le NOUVEAU forum Pizza Napo

Votre forum préféré autour de la pizza a refait peau neuve et est maintenant de retour, plus beau que jamais !
Inscrivez-vous Connexion

Voici l'ARCHIVE de l'ancien Forum PizzaNapo.fr

Pas d'inquiétude, le contenu de l'ancien forum a été archivé et est toujours consultable en cliquant sur le bouton suivant:
Archives pizzanapo.fr

Participez au CONCOURS Logo/Slider du forum

Aidez-nous à améliorer l'identité visuelle du forum en participant au concours des nouveaux Logo et Slider* PizzaNapo *Slider = Bannière défilante
Concours Logo Concours Slider

La pizza COUP DE COEUR de la semaine

Les plus belles pizzas seront exposées dans ce slide, n’hésitez pas à partager vos réalisations.
La Pizza
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.
masterm

Bonnes adresses

Messages recommandés

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il n'y a pas de post regroupant les bonnes adresses telles que les fournisseurs de matières premières (Farines, tomates, olives, mozza, etc...) ou de matos (fours, pelles, résistances, etc...) en ligne ou physiques, avec des avis, codes promos, conseils.

Exact?

Un post regroupant ces infos pourrait faciliter les recherches des nouveaux venus, des autres aussi d'ailleurs, et pourrait également regrouper les dernières actus et nouveautés susceptibles d'intéresser tout bon amateur éclairé de la pizza Napo. ;)

@masterm ça serait sympa de tout regrouper :)  

Ah oui. Ahum… Je n'y avais pas pensé comme ça. :P
J'essaie de m'en occuper à l'occas'.
En revanche, je ne garantis pas de pouvoir maintenir le post à jour de façon très régulière quoi. Mais les modos auront ptet' la main pour le modifier si nécessaire.

Ah bah, manquait plus que ça :redface: 

Grande gueule, je confirme! :redface: 

• Créer...