Aller au contenu

Bienvenue sur le NOUVEAU forum Pizza Napo

Votre forum préféré autour de la pizza a refait peau neuve et est maintenant de retour, plus beau que jamais !
Inscrivez-vous Connexion

Voici l'ARCHIVE de l'ancien Forum PizzaNapo.fr

Pas d'inquiétude, le contenu de l'ancien forum a été archivé et est toujours consultable en cliquant sur le bouton suivant:
Archives pizzanapo.fr

Participez au CONCOURS Logo/Slider du forum

Aidez-nous à améliorer l'identité visuelle du forum en participant au concours des nouveaux Logo et Slider* PizzaNapo *Slider = Bannière défilante
Concours Logo Concours Slider
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.
Anth0

Faire son basilic

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Juju92 a dit :

@djoe069 Je pense investir dans un petit potager d’intérieur la remise de 20% tiens toujours ?

@balsamico  les nouvelles pastilles sont elle aussi bien que les anciennes ?

Oui, 

C'est ok pour la remise de 20% tu veux que demande la modalité. ?
je sais pas s'il s'agit d'un code unique ou un lien...

Merci a toi djoe mais j'hesite encore, occaz neuf, lilo ou autres...

Je te tiens au jus...

Heuuuuu ... Personne n'a simplement pensé à mettre des graines (3 € le sachet) dans du terreau ?

J'ai acheté cet après midi du grand vert et du marseillais que je vais planter demain. Le basilic a besoin d'environ 5h de soleil par jour, donc pour faire comme ceux qui vivent en appartement je vais en planter une partie en pot et les faire pousser dans la maison ... Bientôt les photos ! En attendant de les déguster sur les pizzas !

Moi j’ai le miens depuis quelques temps en jardinière 70x40 et ça marche très bien ( je suis dans la Drôme) reste à le laisser grainer cette année pour le multiplier. 813AF6A9-BA1A-4200-91E0-C89349CCB2C6.jpeg 

ECD916ED-05D9-4E29-8CD6-507E742EA4F2.jpeg

Le 19/03/2019 à 09:04, balsamico a dit :

Service client au top, je les ai contacté parce que sur les 3 emplacements du pot un seul avait germé,ils m'ont renvoyé une capsule gratuitement en s'excusant.....alors que ça a fini par germé en plus j'étais pas patient lol

IMG_20190319_090220.jpg

Salut, 
Je me lance dans un petit déterrage pour savoir si presque 1 an plus tard tu utilises toujours cet appareil et si tu en es toujours aussi satisfait, ou si d'autre ont investi et avoir leur retour.

il y a 1 minute, juju94400 a dit :

Salut, 
Je me lance dans un petit déterrage pour savoir si presque 1 an plus tard tu utilises toujours cet appareil et si tu en es toujours aussi satisfait, ou si d'autre ont investi et avoir leur retour.

J ai revendu le miens, franchement j ai rien a redire sur le produit, après je l'utilisais de moins en moins souvent.

• Créer...