Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Présentation Jean-Luc


Messages recommandés

Bon, comme l’indique le sujet et mon pseudo, je m’appelle Jean-Luc et j’habite en Suisse depuis près de 15 ans.

Certains me connaissent sans doute comme admin du forum BrassageAmateur.com, mais je viens ici pour parler pizzas !

J’ai arrêté de brasser pour diverses raisons personnelles, et me suis mis aux pizzas maisons avec le covid, pour me distraire du 100% home office notamment et me faire plaisir aussi.

j’ai commencé avec mon four électrique puis un bbq dragon à bois/pellets/charbon puis module gaz : pratique pour transporter mais vite pénible pour la gestion de température. 
je me suis depuis offert le pizza party 70x70 et bien sûr là c’est le pied… de vraies bûches, une sole biscotto, de vraies pelles, mais évidemment moins transportable… 

pour mes recettes de pâtes, c’est 100% inspiré du « maestro Vito Iacopelli » qu’on ne remerciera jamais assez pour tout ce qu’il apporte aux amateurs comme aux pros.

prochaine étape : tester des farines locales de moulin « Astrié »

voila… qq photos du four et quelques réalisations…

merci à vous pour ce forum et pour votre accueil.

 

AB052039-FBF2-4728-B9BC-B86E607B5F3D.jpeg

IMG_9924.jpeg

IMG_9915.jpeg

IMG_9916.jpeg

IMG_9922.jpeg

IMG_9928.jpeg

Modifié par Jean-Luc
  • Hello! 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...