Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Question pour la pizza du samedi soir


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un g3 ferrari delizia , j'avais prévu une soirée pizza se soir et mon four ne marche plus je me suis aperçu qu'une résistance est grillée, est ce qu'avec une résistance ça peut marcher ou est ce que sa risque de le grillé totalement ? Merci pour vos réponse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kakou a dit :

Bonjour, j'ai un g3 ferrari delizia , j'avais prévu une soirée pizza se soir et mon four ne marche plus je me suis aperçu qu'une résistance est grillée, est ce qu'avec une résistance ça peut marcher ou est ce que sa risque de le grillé totalement ? Merci pour vos réponse 

Impossible, si je ne me trompe pas chaque résistance est en 110V montée en série pour supporter les 220V.

N'essaies surtout pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kakou a dit :

Ok merci de ta réponse 

Est ce que je peut mettre un régulateur de tension ou est ce qu'il faut que je ré mette une résistance obligatoirement ?

Il te faut une résistance obligatoirement normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour user.34 pour tes réponse rapide , du coup j'ai chercher un peit des resistance j'en ai trouvé sur Amazon mais ça doit être des resistance pour ariete 909 pensez vous quel soit adaptable sur un deliziz,j'ai vu qu'il existait plusieur montage en série et en parallèle, quel montage il s'agit sur.le delizia ? Merci pour vos réponse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kakou a dit :

Bonjour merci pour user.34 pour tes réponse rapide , du coup j'ai chercher un peit des resistance j'en ai trouvé sur Amazon mais ça doit être des resistance pour ariete 909 pensez vous quel soit adaptable sur un deliziz,j'ai vu qu'il existait plusieur montage en série et en parallèle, quel montage il s'agit sur.le delizia ? Merci pour vos réponse 

Oui elle sera compatible si c'est bien du 110V.

Le montage en série c'est ton cas : 2 résistances de 110V (ce qui donnera 220V pour être compatible à notre réseau électrique).

Le montage parallèle est pour le cas où l'on a 2 résistances de 220V chacune (si elles seraient en série elles ne chaufferaient pas car il n'y aurait pas assez de tension).

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, User.34 a dit :

Oui elle sera compatible si c'est bien du 110V.

Le montage en série c'est ton cas : 2 résistances de 110V (ce qui donnera 220V pour être compatible à notre réseau électrique).

Le montage parallèle est pour le cas où l'on a 2 résistances de 220V chacune (si elles seraient en série elles ne chaufferaient pas car il n'y aurait pas assez de tension).

Je vais ajouter une précision qui a son importance dans un montage en série, il faut aussi respecter la puissance de la résistance (les watts)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, kakou a dit :

C'est se model la que je voudrait pensez vous qu'il soit adaptable sur le g3 delizia ?

Screenshot_20230327_180856_Amazon Shopping.jpg

Je ne possède pas ce four, je voulais juste mettre l'attention sur le fait que dans un montage de résistances en série il vaut mieux remplacer par un modèle équivalent. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...