BiBi WET 27 Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'envisage de remplacer mon petit P134h modifié par un vrai four à pizza pro Napolitain. Et je me pose logiquement la question des marques à considérer: Se valent-ils tous à partir du moment ou on est sur un modèle Napolitain fait pour les pros, ou existe-t-il des marques "références" comme il peut en exister dans d'autres domaines comme le café par exemple (je pense à La Marzocco par exemple) ? Merci pour vos remarques et conseils ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 1 081 Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février En électrique? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiBi WET 27 Posté(e) le 20 février Auteur Share Posté(e) le 20 février Je ne souhaite pas contraindre le choix de l'énergie car il est possible que certains modes de chauffe soient moins performants que d'autres et que certaines marques très "pointues" ne proposent pas toutes les options à ce niveau. Le bois doit être sympa pour "le fun" et pour l'indépendance au réseau de gaz ou d'électricité mais j'ai peur d'y perdre en souplesse d'utilisation et en contrôle de la température. J'imagine plutôt ce choix dans le cas d'un four "mixte" gaz/bois ou électrique/bois (si ça existe). Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paimon 0 Posté(e) le 17 mars Share Posté(e) le 17 mars merci pour vos conseils ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 1 081 Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars Un très bon four bien conçu comme tu le voudrais, c’est le Valoriani baby gaz. Il existe à partir de 60. Pour plus d’efficacité, il vaut mieux prendre en option la tôle qui réduit la surface de la bouche. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés