Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Un peu tout en vrac


Messages recommandés

Bonjour

Je suis ce forum depuis quelques mois, après avoir acheté un G3 Ferrari sur DealAps.

Depuis j'ai pas mal progressé, mes pizzas avec de la chiffonnade de chorizo sont au top (dixit ma famille et ou les invités)

J'utilise de la caputo cueco par 10 kg chez METRO, avec un protocole de 48 h presque intégralement au frigo (je n'ai pas de cave a vin, et par ces chaleurs torrides....)

Ensuite j'ai tenté de modder mon four, je n'ai pas trouvé la vis donc j'ai levé la patte du régulateur, l'ai ensuite tenté de basculer la résistance pacMan d'en dessous la pierre vers le dessus. Malheureusement j'ai un court-circuit quelque part. Il faut que je cherche.

Ensuite j'ai trouvé sur les bon coin un petit rouge déjà moddé pour 60€, j'ai sauté sur l'occasion. Résistance Coera, plus tourtière en alu et résistance du bas enlevée. Bref, les pizzas sont cuites en 1m10-1m20. C'est le top.

Mais je voudrais aller plus loin, j'ai peur que la résistance casse et me retrouver sans rien

1) Réparer mon G3 Ferrari, et ou finir la modification 

2) Rehausser la chambre de cuisson pour ne pas trop cramer les bords de la pizza

3) Acheter une terracotta pour ne plus avoir peur de cramer le fond de pizza

A ce titre j'ai pas mal de questions, je suis désolée.

- Ou se fournir la Coera, l'adresse email dans les post du forum ne fonctionne plus

- Ou trouver sont équivalent chinois, j'ai beau écumer Aliexpress je n'en trouve pas de disponible.

- Est ce qu'il existe une autre solution ?

- Est ce que quelqu'un a des plans des pieds et du châssis rehaussé ?

- Est ce qu'il existe un four à gaz type ooni koda qui est acceptable dans 7n appart. Ou un four électrique transportable et pas trop gros qui monte à 500 degrés dans peser trois tonnes.

 

Merci pour vos retours

 

Samuel

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BrokenSam a dit :

Bonjour

Je suis ce forum depuis quelques mois, après avoir acheté un G3 Ferrari sur DealAps.

Depuis j'ai pas mal progressé, mes pizzas avec de la chiffonnade de chorizo sont au top (dixit ma famille et ou les invités)

J'utilise de la caputo cueco par 10 kg chez METRO, avec un protocole de 48 h presque intégralement au frigo (je n'ai pas de cave a vin, et par ces chaleurs torrides....)

Ensuite j'ai tenté de modder mon four, je n'ai pas trouvé la vis donc j'ai levé la patte du régulateur, l'ai ensuite tenté de basculer la résistance pacMan d'en dessous la pierre vers le dessus. Malheureusement j'ai un court-circuit quelque part. Il faut que je cherche.

Ensuite j'ai trouvé sur les bon coin un petit rouge déjà moddé pour 60€, j'ai sauté sur l'occasion. Résistance Coera, plus tourtière en alu et résistance du bas enlevée. Bref, les pizzas sont cuites en 1m10-1m20. C'est le top.

Mais je voudrais aller plus loin, j'ai peur que la résistance casse et me retrouver sans rien

1) Réparer mon G3 Ferrari, et ou finir la modification 

2) Rehausser la chambre de cuisson pour ne pas trop cramer les bords de la pizza

3) Acheter une terracotta pour ne plus avoir peur de cramer le fond de pizza

A ce titre j'ai pas mal de questions, je suis désolée.

- Ou se fournir la Coera, l'adresse email dans les post du forum ne fonctionne plus

- Ou trouver sont équivalent chinois, j'ai beau écumer Aliexpress je n'en trouve pas de disponible.

- Est ce qu'il existe une autre solution ?

- Est ce que quelqu'un a des plans des pieds et du châssis rehaussé ?

- Est ce qu'il existe un four à gaz type ooni koda qui est acceptable dans 7n appart. Ou un four électrique transportable et pas trop gros qui monte à 500 degrés dans peser trois tonnes.

 

Merci pour vos retours

 

Samuel

 

Pour ton court-circuit, ce sont des résistances 110 ou 220 volts? Si ce sont des résistances 110 volts, il faut monter les résistances en série; si elles sont en 220 volts il faut les monter en parallèle. Ton montage est peut-être la cause de ton court-circuit.

 

La résistance Aliexpress se trouve là : https://fr.aliexpress.com/item/1005004604667524.html?algo_exp_id=06cde29c-80ab-4248-b7da-1dfb03cd6708-17&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000029798960427"}

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top pour Aliexpress

Merci beaucoup.

Les deux résistances sont en séries (G3 Ferrari), j'ai bien respecté cela, mais cela ne fonctionne pas.

Il faut que je creuse le sujet et voir ce qui provoque le court-circuit.

Merci pour la réponse

Samuel 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...