Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Four compact: Macte Ovens Voyager - 500°


Messages recommandés

Bonjour,

En cherchant des farines sur différents sites je suis tombé sur un "nouveau" four à pizza italien minimaliste de Macte Ovens pour particuliers, le Voyager. Site du fabricant

Très compact, dimensions externe en cm (L x P x H): 45 x 54,5 x 22, dimensions de la chambre en cm (L x P x H): 35 x 40 x 8,5, le panneau de commandes se trouve sur les côtés, on peut choisir à la commande.

La promesse d'une température de fonctionnement à 500°C en 30min avec une seule résistance de 2100W (un peu faiblarde?) avec un prix que je trouve "raisonnable" à 479€ sans frais de port, pour la France il me semble qu'il faille rajouter 80€ pour la livraison. Il n'y a pas d'importateur pour l'instant mais un site est partenaire, on peut bénéficier d'un bon de réduction de 20€ pour l'instant mais la commande se fait sur le site italien. Lien du site français

Le four est doté d’une pierre «  Biscotto » provenant des meilleurs artisans italiens.  La structure du four en acier galvanisé et en acier inoxydable. La porte est constituée de 3 vitres. 

On peut le personnaliser, 4 couleurs disponibles.

Tout ça me paraît bien prometteur, une belle alternative aux Effeuno P134H, qu'en pensez-vous ?

Modifié par phk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce four il y a quelques semaines en regardant des vidéos sur youtube.
Il est indiqué 2100W pour la résistance. C'est flou car il y a forcément 2 résistances. Dans ce cas est-ce la puissance de la résistance du haut? Ou la puissance totale des 2 résistances. Ce four a un inconvénient (d'après des tests que j'avais vu), le thermostat se trouve sur le coté (pas en façade).
Le P134H par exemple fait 3000W : 2100W au dessus et 900W pour celle du dessous.

A voir car pour moins de 150€ en plus (avec le code promo de 20% que l'on peut trouver sur certaines vidéos), tu peut avoir le Effeuno P134H livraison comprise.

Je ne dis pas que ce four n'est pas bien mais pour l'instant personne n'a ce four sur le forum qui nous donnerait son avis.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/07/2022 à 10:59, User.34 a dit :

J'ai vu ce four il y a quelques semaines en regardant des vidéos sur youtube.
Il est indiqué 2100W pour la résistance. C'est flou car il y a forcément 2 résistances. Dans ce cas est-ce la puissance de la résistance du haut? Ou la puissance totale des 2 résistances. Ce four a un inconvénient (d'après des tests que j'avais vu), le thermostat se trouve sur le coté (pas en façade).
Le P134H par exemple fait 3000W : 2100W au dessus et 900W pour celle du dessous.

A voir car pour moins de 150€ en plus (avec le code promo de 20% que l'on peut trouver sur certaines vidéos), tu peut avoir le Effeuno P134H livraison comprise.

Je ne dis pas que ce four n'est pas bien mais pour l'instant personne n'a ce four sur le forum qui nous donnerait son avis.

 

Oui le panneau de commande se trouve sur le côté, c'est le choix du constructeur afin de rendre le four très compact et c'est ce qui rend ce four pratique je trouve. C'est vrai que le prix est proche finalement du P134H (avec promo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...