Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

pelle perforé qui ne marche pas


Messages recommandés

Bonjour,
le titre est a bien sur a vocation humoristique 🙂

J'ai deux pelle, cette pelle perforée : https://www.amazon.fr/gp/product/B08YF7CW1C/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
Et celle pelle non perforée : https://www.amazon.fr/gp/product/B0779CBLXJ/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Aucun problème avec la pelle non perforée, ça glisse bien, c'est celle que j'utilise, mais j'ai trop de farine sous ma patte et ça donne un gout amer.

Impossible de passer la pizza sur la pelle perforée, j'ai l'impression que la patte se coince dans les trou.

Des conseils? une autre pelle a conseiller? j'ai cru comprendre que les matériaux qui constitue la pelle sont important.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les trous paraissent énormes par rapport à la sole mio. Ceci explique certainement le fait qu'une pâte très souple descends dans les trous......

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai la même en perforée : il ne faut pas que la pate soit humide car elle glisse dans les trous, nettoyage après chaque pizza il faudrait quasiment un trou sur 2 ou 3 : il y en a beaucoup trop ( ou une rangée sur 2) .

 Par contre trop difficile pour enfourner avec la pleine (modèle similaire mais une autre)

Modifié par YC53
  • Bonne idée! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même pelle perforée.

Comment prépares-tu tes pizzas?

Moi je mets la tomate sur ma pâte étalée puis je fais glisser la pizza et je termine en mettant rapidement la garniture dessus. Si je pose ma pâte sur ma pelle et que j'étale la tomate j'ai le même problème que toi car du coup les trous accrochent.
Depuis que je fais comme ça je n'ai plus de problème.

Modifié par User.34
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...