Livio83 19 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Bonjour à tous ! Voilà un petit sujet sur ma dernière session Protocole direct avec 24h de T°A Hydratation 67% Mix de 80% Caputo pizzeria et 20% Tipo 1 C'est ma deuxième session avec le ooni koda j'ai encore des difficultés pour enfourner et tourner les pizzas à l'intérieur d'où l'aspect pas très ronds des pizzas... Je prévois de refaire le même protocole sans la Tipo 1 histoire de comparer un peu. Tout récent sur le forum je suis preneur de toutes les remarques et conseils que vous pourriez m'apporte pour m'améliorer 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 1 062 Posté(e) le 22 avril Share Posté(e) le 22 avril Ma foi, ça a l’air de bien se passer pour toi,non? Pour ta difficulté à enfourner, c’est peut-être à cause de ta pelle en bois, c’est sûrement moins facile qu’avec une petite pelle en alu bien légère. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livio83 19 Posté(e) le 22 avril Auteur Share Posté(e) le 22 avril Oui j'y ai penser au problème de la pelle en bois.. Je pense que je vais me pencher sur l'achat d'une vrai bonne pelle en alu si certains ont des modèles à conseiller. Sinon oui dans l'ensemble cela ce passe bien mais je voudrais améliorer certains aspect notamment le léopard, je joint en photo l'objectif rêvé mais je ne sais pas trop quoi changer pour arriver à faire du léopard.. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 1 062 Posté(e) le 22 avril Share Posté(e) le 22 avril Pour les pelles, dans le haut du panier, tu as la Solemio, la 3D et la GiMetal. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livio83 19 Posté(e) le 22 avril Auteur Share Posté(e) le 22 avril Merci pour l'info sur les pelles je vais jeter un œil là dessus 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livio83 19 Posté(e) le 14 mai Auteur Share Posté(e) le 14 mai Bonsoir à tous ! Un petit post sur ma dernière session.. Protocole direct sur 24h de TA et 66% d'hydration. Cette fois ci pas de mix de farine, uniquement de la Caputo pizzeria. 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 574 Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Bien sympathique! Je dirais seulement qu'il y a des marques noires un peu fortes en dessous de la pizza mais globalement c'est bien maitrisé! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livio83 19 Posté(e) le 16 mai Auteur Share Posté(e) le 16 mai Oui je suis d'accord avec le dessous et pourtant je trouve un manque de cuisson surtout sur la première le corniccione est encore très blanc à beaucoup d'endroits... J'en suis encore à mes premières sessions avec le koda il faut que j'apprivoise la cuisson. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livio83 19 Posté(e) le 30 juillet Auteur Share Posté(e) le 30 juillet Bonsoir à tous, petite session du jour.. Protocole sur 48h avec des phases TA et des phases frigo. Hydratation 67%. Bon week end à tous 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés