Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

P134H _ Vitre intérieure cassée lors de la chauffe


Messages recommandés

Si mais les supports en inox de fixations ne sont pas centrés : du coup rien n'est en face des trous prévus pour les vis...
De plus, même si j'essaie de forcer en vissant, ça va créer une force qui va dans le temps la recasser.
Il faudrait les repositionner mais c'est mis en force et du coup il y a un risque de casser la vitre.
Si tu regardes la vitre cassée, les 2 supports de fixation sont eux bien centrés.

Je vais voir ce que répond Effeuno.

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, pascal legna a dit :

Tu pourrais essayer de faire glisser un des profilés en U de la vitre cassée pour voir si c’est si difficile que ça à faire .

 

Si ça se trouve, c’est pas non plus une étape qu’ils font avec une machine spécifique.

C'est ce que j'ai essayé de faire (je l'ai indiqué dans mon post d'hier où j'ai mis les photos de la neuve).
Rien à faire, ça ne glisse pas et si je tire ça ne bouge pas : j'ai pourtant forcé raisonnablement en tapant dessus avec des petits coups secs.

Je pense qu'en forçant très fort ça devrait être bon mais j'ai préféré écrire à Effeuno pour leur en parler. De cette façon si la vitre se casse lors du repositionnement des attaches, je pourrai me plaindre car j'aurai suivi leur conseil et leur en redemander une autre.

Modifié par User.34
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...