Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Mod Spice Caliente a quelle position du thermostat dois je lancer la cuisson des pizza ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens d'acheté un spice caliente que je viens de moder (suppression sonde du haut + calibration thermostat ok).

J'ai maintenant une température dépassant les 450 ° lorsque je mets le thermostat au max.

Pour la cuisson des pizzas, dois je laisser le thermostat en position 2.1 donc à une température à plus de 300° ou dois je laisser le thermostat en position maximale ?

Merci d'avance pour votre retour...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Salut, pas de réponses? Je viens d acheter mon spice caliente , et je cherche pour poser interrupteur pour la résistance du bas… 

si jamais y a une bonne âme pour envoyer le bon lien. Je regarde la chaîne « la Barba »mais ne parlant pas italien c est pas facile à suivre quand il parle sans montrer ! 
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Novice62, tout d'abord, qu'as-tu comme résistances sur ton four?  220/230v ou bien en 110/115v? Si tu as deux résistances en 110/115v, elles sont branchées en série et tu ne pourras pas la "couper" avec un inter.

Si elles sont en 220/230v, il te suffit tout simplement de mettre un inter correctement calibré sur le fil d'alimentation de la résistance que tu veux arrêter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu … je vais relire le post générique  de 25 pages.

mais j avais cru lire que le « spice caliente » une fois la sonde  du haut shuntée , et le thermostat déréglé certains conseillent de pouvoir couper la résistance du bas… je le reçois mercredi je verrais comment elles sont montées d origine alors , série ou pas? 
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...