elgringo 59 Posté(e) le 5 février 2022 Share Posté(e) le 5 février 2022 (modifié) Hello les amis, Je me suis acheté une trancheuse Berkel et franchement le pied. L'impression d'être un boucher charcutier lol Du coup, je voulais m'acheter du salami de Milan, proscuitto san Danièle, coppa, salami felino, speck... Avez vous un bon site pour ce type de produit ou Une boutique sachant que je crèche en région parisienne (est) Merci Modifié le 6 février 2022 par elgringo 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 1 087 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Salut, quel modèle t'as pris ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo 59 Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 Le modèle qui prend pas trop de place La home Line 200 et franchement pour jambon, coppa, Salamé c'est largement suffisant Et quel plaisir de copier la charcut avec. Après un peu cherrot qd même, surtout que les accessoires sont en option 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 1 087 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 J’ai failli craquer au dernier dark friday où il était à 350€. C’est une très belle machine. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo 59 Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 Tu aurais dû Moi je l'ai choper a 419€ avec la planche insert alu Je suis comme un fou sur les sites de charcut italienne lol 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés