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Avis matériel pizza professionnel


Messages recommandés

  • NOMDI changed the title to Avis matériel pizza professionnel
  • 2 weeks later...
Le 15/02/2022 à 22:55, Basilico a dit :

Bonjour Pauline. Perso j'ai commandé un pétrin chez eux le 23.12.2021 et je le regrette amèrement car je n'ai rien reçu du tout et pas de remboursement non plus...dégoûté..

As-tu contacté le service client?

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Oui à 9 reprises sans compter les appels téléphoniques.. Je ne sais plus comment faire franchement.. Tu lis leurs réponses c'est à tomber par terre...tout le monde se renvoie la balle...le service comptable puis la direction puis l'usine...moi je voulais juste mon pétrin.. Je ne cherche pas à comprendre leur organisation.. Maintenant je souhaite un remboursement et on me parle d'une usine qui pourrait me livrer mais si l'usine est eScreenshot_2022-02-22-18-25-00.thumb.png.c56269f327d1d23e5fe2237e62095d78.pngn Chine je serais livrer dans 2 mois....honnêtement si quelqu'un lit mes mails je dois vraiment être un chat noir..je pense activer une demande de médiation mais je 

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Je suis dans le flou total car le service client de Gastro Mastro Group ( matériel pizza direct ) ne me donne aucune échéance pour régler mon souci. Je ne suis pas impoli ni malhonnête.. Cette boîte m'a été recommandé lors d'une formation de pizzaiolo..( partenariat ? ) et maintenant je pétris à la main avec des soucis d'arthroses.. J'attends mon remboursement pour passer à autre chose..je suis commerçant depuis 23 ans et je rembourse le client mécontent si besoin et si la situation le justifie...

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Bonsoir Pascal. Je pensais que cela n'arrivait qu'aux autres mais là je ne fait que subir la situation car j'ai payé et donc maintenant c'est moi qui court derrière un fantôme. J'ai le sentiment de m'être fait avoir alors que j'ai choisi une boîte française et qui affiche des noms de fournisseurs prestigieux pour rassurer  ... Avec Ali express et Amazon je n'ai jamais eu de souci... Maintenant que les sous sont chez eux ils promettent de revenir vers moi dans les plus brefs délais mais ce ne sont que des mots..les messages que je publient parlent d'eux-mêmes...

  • Triste 1
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Oui je pense que ma demande a enfin été entendue et validée par la direction d'où le changement de statut de mon dossier. Au moins je commence à souffler car je sais au moins que ma demande a été prise en charge..Ensuite je vais consacrer mon énergie à perfectionner mes protocoles.. Miam miam..je vous tiens au jus..A bientôt

  • +1 1
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Je fais des pâtes à haute hydratation pour de petites quantités donc je vais voir pour le FAMAG grilletta ou bien le Sunmix 6 que j'ai vu sur le forum. Je suis sur Lyon et c'est vrai que je préfère dorénavant acheter en direct.Le FAMAG ne se trouvant pas en boutique. Je vois pour faire une rallonge financière et être tranquille.

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