paulinee 1 Posté(e) le 3 février 2022 Share Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai ouvert il y a quelques temps mon camion à pizza. Ainsi j'ai acheté du matériel pour mon camion et j'en suis plutôt fière et je vous partage donc mon expérience. Je vous conseille ce site si vous voulez ouvrir votre restaurent. https://www.materielpizzadirect.com 2 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 591 Posté(e) le 11 février 2022 Share Posté(e) le 11 février 2022 Merci pour le partage et bienvenue Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilico 3 Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 Bonjour Pauline. Perso j'ai commandé un pétrin chez eux le 23.12.2021 et je le regrette amèrement car je n'ai rien reçu du tout et pas de remboursement non plus...dégoûté.. 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikys pizza 113 Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 Sérieux ? C’est quand même dingue… moi je prend tout sur gastromaestro jamais déçu et fonctionne très bien . je viens de commander un 40 litres en petrin Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 591 Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 15 heures, Mikys pizza a dit : gastromaestro C'est le même lien que sur le 1er post? https://www.materielpizzadirect.com/content/8--societe-gastro-mastro-materiel-a-pizza-equipement-de-restauration Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 591 Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 Le 15/02/2022 à 22:55, Basilico a dit : Bonjour Pauline. Perso j'ai commandé un pétrin chez eux le 23.12.2021 et je le regrette amèrement car je n'ai rien reçu du tout et pas de remboursement non plus...dégoûté.. As-tu contacté le service client? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilico 3 Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 Oui à 9 reprises sans compter les appels téléphoniques.. Je ne sais plus comment faire franchement.. Tu lis leurs réponses c'est à tomber par terre...tout le monde se renvoie la balle...le service comptable puis la direction puis l'usine...moi je voulais juste mon pétrin.. Je ne cherche pas à comprendre leur organisation.. Maintenant je souhaite un remboursement et on me parle d'une usine qui pourrait me livrer mais si l'usine est en Chine je serais livrer dans 2 mois....honnêtement si quelqu'un lit mes mails je dois vraiment être un chat noir..je pense activer une demande de médiation mais je Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilico 3 Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 Je suis dans le flou total car le service client de Gastro Mastro Group ( matériel pizza direct ) ne me donne aucune échéance pour régler mon souci. Je ne suis pas impoli ni malhonnête.. Cette boîte m'a été recommandé lors d'une formation de pizzaiolo..( partenariat ? ) et maintenant je pétris à la main avec des soucis d'arthroses.. J'attends mon remboursement pour passer à autre chose..je suis commerçant depuis 23 ans et je rembourse le client mécontent si besoin et si la situation le justifie... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilico 3 Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 Voici les réponses du service client de Gastro mastro depuis 2 mois d'échanges.. 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 1 084 Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 Ça fait flipper ton histoire, ça me rappelle mon litige avec Gastro Mania pour des filières de pâtes fraîches, ça a duré plus d’une année !! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilico 3 Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 Bonsoir Pascal. Je pensais que cela n'arrivait qu'aux autres mais là je ne fait que subir la situation car j'ai payé et donc maintenant c'est moi qui court derrière un fantôme. J'ai le sentiment de m'être fait avoir alors que j'ai choisi une boîte française et qui affiche des noms de fournisseurs prestigieux pour rassurer ... Avec Ali express et Amazon je n'ai jamais eu de souci... Maintenant que les sous sont chez eux ils promettent de revenir vers moi dans les plus brefs délais mais ce ne sont que des mots..les messages que je publient parlent d'eux-mêmes... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilico 3 Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 Salut à toutes et tous. Miracle ce matin mon litige a avancé. Je reprends espoir de pouvoir souffler enfin.. Je vous montre une capture écran de mon compte client qui a une nouvelle mention au 22/02/2022. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 1 084 Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Purée,c’est Santa Barbara ton histoire. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 591 Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Service comptabilité, c'est pour le remboursement sûrement? 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikys pizza 113 Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Ça doit prendre du temps mais le soucis va se régler tkt pas… 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilico 3 Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Oui je pense que ma demande a enfin été entendue et validée par la direction d'où le changement de statut de mon dossier. Au moins je commence à souffler car je sais au moins que ma demande a été prise en charge..Ensuite je vais consacrer mon énergie à perfectionner mes protocoles.. Miam miam..je vous tiens au jus..A bientôt 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 1 084 Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Et tu vas prendre un pétrin où alors ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilico 3 Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Je fais des pâtes à haute hydratation pour de petites quantités donc je vais voir pour le FAMAG grilletta ou bien le Sunmix 6 que j'ai vu sur le forum. Je suis sur Lyon et c'est vrai que je préfère dorénavant acheter en direct.Le FAMAG ne se trouvant pas en boutique. Je vois pour faire une rallonge financière et être tranquille. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 1 084 Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Si t’es à Lyon et que tu veux la super qualité, tu as AÏMENOO qui fait SUNMIX juste à côté. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilico 3 Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Merci beaucoup. Oui je suis en train de comparer les modèles mais je provisionne les sous lol 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilico 3 Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Merci beaucoup. Oui je suis en train de comparer les modèles mais je provisionne les sous lol. Je sais pas combien il se vend maintenant le SUNMIX Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 591 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Dans les 1000€. Contacte le @Aïmeno Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilico 3 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Merci beaucoup. Oui je vais voir avec lui prochainement. A bientôt Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo 0 Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier Commande passée et payée chez Gastromastro/Materielpizzadirect il y a trois mois et demi et je n’a toujours pas été livré ni remboursé. Delphine m’a adressé exactement les mêmes messages et j’attends encore son appel « dans les meilleurs délais ». Ce sont des escrocs. 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés