Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.
  • 0

Cosse de résistance brisé


Pokeko

Question

Bonjour à tous !

Jai besoin de votre aide autrement, adieu les pizzas !

J'ai accidentellement casser une pâte souder sur les extrémités de la résistance du four et la cosse qui va avec (voir photo)

Je ne sais pas trop comment fixer la chose, j'ai penser à de la soudure mais ça ne tiendra pas la chaleur (soudure basique)

 

Si quelqu'un pourrez m'orienter vers une solution, je lui en serais énormément reconnaissant !

Merci d'avance

IMG_20220117_111134.jpg

IMG_20220117_111126.jpg

IMG_20220117_111118.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Pokeko a dit :

Bonjour à tous !

Jai besoin de votre aide autrement, adieu les pizzas !

J'ai accidentellement casser une pâte souder sur les extrémités de la résistance du four et la cosse qui va avec (voir photo)

Je ne sais pas trop comment fixer la chose, j'ai penser à de la soudure mais ça ne tiendra pas la chaleur (soudure basique)

 

Si quelqu'un pourrez m'orienter vers une solution, je lui en serais énormément reconnaissant !

Merci d'avance

IMG_20220117_111134.jpg

IMG_20220117_111126.jpg

IMG_20220117_111118.jpg

Bonjour, essayes avec un sucre tout simplement(en laiton de préférence),  ça devrait le faire. Enlève le plastique , tu n'utilises que le laiton....

Modifié par Dan71130
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...