Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accĂ©der au contenu de l'ancien forum ici.

đŸ”„đŸ•Les pizz de miky đŸ•đŸ”„


Messages recommandés

  • RĂ©ponses 55
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La derniĂšre de dimanche đŸ˜œđŸ‘đŸ» C’est ma pizza perso de fin de service avec une autre dĂ©jĂ  coupĂ©e pour un contrĂŽle qualitĂ© 😁. GĂ©nĂ©ralement les pizzas rĂ©servĂ©es Ă  ma clientĂšle on une corniche lĂ©gĂšre

Voici un essai avec 10% de levain 
 Jai aussi augmenté  le TH (64%)    

J’ai essayĂ© la biga 100% th70 et du coup j’ai tout foirĂ© 😅 j’ai laisser en TA mais pĂątons trop aplatis đŸ„Ž j’aurais peut ĂȘtre foirĂ© un truc car de vrais crĂȘpes
. sinon j’ai repris le trav

Posted Images

Biga 30%  TH 63

cuoco pour la Biga et nuovola pour le rafraĂźchis.

Une fois le rafraĂźchis effectuer pointage 1h, boulage, TA 3h, TC 24h, re TA 6h jusqu’à Ă©talage.

je pense que j’aurais laisser 3h de plus ça aurai Ă©tĂ© top car j’ai senti une lĂ©gĂšre immaturitĂ©.

 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludo31 a dit :

@NOMDI quand tu dis "Toujours en 100%, Biga à 49%,"  ... A quoi correspondent les 100% et les 49%? C'est une 100% biga ou 49%?

A mon humble avis, une biga 100% est donc préparée avec toute la farine et dans ce cas hydratée à 49% (TH). Je fais toujours à 45%, il me semblait que c'était la rÚgle. ...

Modifié par Dan71130
  • +1 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Dan71130 a dit :

A mon humble avis, une biga 100% est donc préparée avec toute la farine et dans ce cas hydratée à 49% (TH). Je fais toujours à 45%, il me semblait que c'était la rÚgle. ...

Th 45% pour la biga, c’est la biga Giorilli, la vraie.

Mais heureusement,tout est permis en pré fermentation.

  • +1 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J’ai essayĂ© la biga 100% th70 et du coup j’ai tout foirĂ© 😅

j’ai laisser en TA mais pĂątons trop aplatis đŸ„Ž

j’aurais peut ĂȘtre foirĂ© un truc car de vrais crĂȘpes
.

sinon j’ai repris le travail et voici ma pizza du moment


St Jacques flambées cognac et persillade sur crÚme mozza champignons et oignons rouges.

 

CF882CDA-6844-4C76-ABBF-D642C1CC94DF.jpeg

  • Bravo! 3
  • +1 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...