Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

F1 P250H


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Christophe06 a dit :

En électrique et orienté grand public pour la napo, je ne vois pas vraiment autre chose que ces deux là (je pense qu'on peut en trouver d'autres mais peut-être pas tant que ça).

Pour le Effeuno, il existe je crois deux variantes une qui monte à 450°C mais qu'on peut très très facilement bidouiller pour atteindre 500°C, une autre qui monte à 500°C d'origine (mais plus chère).

Il ont fait évoluer leurs modèles aussi me semble t-il, donc un ancien modèle sera sûrement moins cher qu'un nouveau (à caractéristiques égales).

Pour les ggf, je crois que c'est pareil, 2 versions existent, mais je ne sais pas si la bidouille est possible.

Tu as le p134 Gara Tron (effeuno) mais là c'est du foutage de gueule au niveau du prix.

Il y a aussi les fours à gaz, à bois, à pellet, mais ça c'est plutôt pour l'extérieur et c'est moins pratique que l'électrique.

Merci pour ce retour. C'est effectivement ce que j'avais pu collecter comme infos à l'issue de mes recherches. Pour GGF, je crois qu'il s'agit des modèles Micro et Micro V.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, HP9050 a dit :

Merci pour ce retour. C'est effectivement ce que j'avais pu collecter comme infos à l'issue de mes recherches. Pour GGF, je crois qu'il s'agit des modèles Micro et Micro V.

Pour GGF, tu as le Micro/A qui a la porte pleine et le Micro/V qui a la vitre sur la porte.
Tu trouves aussi ces fours sous d'autres marques notamment GGG chez Profishop. J'avais au mois de mai négocié le GGG Micro/A au prix de 384€ TTC livraison incluse au lieu de 403,16€ (418,16€-15€ de remise à l'achat pour 200€ d'achat).
Ces fours sont adaptés à la napolitaine mais nécessitent de changer la résistance du dessus (elles font 1000W au dessous et en dessous : suffisant pour celle du bas mais pas assez pour celle du haut).
L'autre modification à faire est d'ajouter une nouvelle pierre pour ne pas ferrer les pizza. Tu peux aussi faire des réhausses pour que ta pierre soit plus proche de la résistance.
Pas de modification à prévoir sur les thermostats car ils sont déjà à 500°.

Finalement j'avais profité de l'offre Effeuno sur le P134H 450° qui ne m'avait coûté que 480€ en achat groupé avec une offre terminée depuis.

Le GGF Micro/A est utilisé modé par @13irdy pour des pizzas napolitaines.

Si tu es un peu plus bricoleur, tu as aussi le Royal Gatering qui demande beaucoup de modifications (isolation, thermostats, résistances, pierre, refroidissement des thermostats/pid avec un ventilateur) et qui donne de bons résultats.

Pour réduire le prix du GGG Micro/A j'avais envoyé un mai profishop pour leur dire que j'étais intéressé par le four mais que je voyais que sur le site FR il est au prix de 418,16€ TTC (-15€ pour 200€ acheté sur leur site soit 403,16€) alors qu'ils le proposent à 407,53€ sur leur site Hollandais (réduction aussi de 15€ pour 200€ acheté soit 392,53€).
Au final comme je l'ai écris, ils me le proposaient au prix de 384€ sur le site FR (je pense qu'ils avaient tenu compte de la remise de 15€).


Site FR : https://www.profishop.fr/four-a-pizza-ggg-inox-dimensions-exterieures-555-x-460-x-290-mm-sans-eclairage-interieur-pour-1-pizza-micro-a?fs=1841192388
Site NL : https://www.profishop.com/nl/ggg-pizzaoven-rvs-buitenmaat-555-x-460-x-290-mm-zonder-binnenverlichting-voor-1-pizza-micro-a

Actuellement ils n'en ont plus en stock malheureusement mais tu peux toujours leur envoyer un mail (leur offre est ensuite valable 2 semaines donc ça laisse du temps pour réfléchir).

 

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, User.34 a dit :

Pour GGF, tu as le Micro/A qui a la porte pleine et le Micro/V qui a la vitre sur la porte.
Tu trouves aussi ces fours sous d'autres marques notamment GGG chez Profishop. J'avais au mois de mai négocié le GGG Micro/A au prix de 384€ TTC livraison incluse au lieu de 419€.
Ces fours sont adaptés à la napolitaine mais nécessitent de changer la résistance du dessus (elles font 1000W au dessous et en dessous).
Les thermostats sont déjà à 500°. Il faudra également une nouvelle pierre pour ne pas ferrer tes pizzas.
Finalement j'avais profité de l'offre Effeuno sur le P134H 450° qui ne m'avait coûté que 480€ en achat groupé avec une offre terminée depuis.

Le GGF Micro/A est utilisé modé par un personne du forum d'ailleurs.

Si tu es un peu plus bricoleur, tu as aussi le Royal Gatering qui demande beaucoup de modifications (isolation, thermostats, résistances).

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations. Je suis bricoleur mais j'avoue que si je pouvais acheter un four "prêt à l'emploi", ça m'irait très bien également 🙂 Typiquement sur un GGF Micro ou Micro V, quand bien même je ne modifierais pas les résistances, un résultat "napolitain" ne peut pas être atteint? Je m'explique: j'ai un four pourri amovible chez moi qui monte soi-disant à 250°. Quand j'arrive à bien jouer sur différents paramètres, je peux avoir des résultats sympathiques (belle corniche aérée, il y a mieux, certes, mais c'est déjà bien). J'ai été d'autant plus surpris quand j'ai fait des pizzas dans un autre four domestique beaucoup plus puissant que le mien mais somme toute limité à 300-320 degrés: j'avais réussi à obtenir de très belles corniches. Du coup, j'ai du mal à croire qu'un four comme le Micro ou Micro V capable de monter à 500° non retouché ne puisse pas me permettre d'avoir un résultat "napolitain" plus que probant... Qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, il semblerait que la puissance pour ces 2 four soit de 2.2kw (je suppose qu'il s'agit de la puissance totale), et ça fait juste je pense.

Cela veut peut-être dire que les thermostats permettent de monter jusqu'à 500°C mais que les résistances vont devoir chauffer longtemps pour y arriver...

Je pense effectivement que pour la napo la puissance est un peu juste, perso je ne choisirais pas cette option.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, User.34 a dit :

Pour GGF, tu as le Micro/A qui a la porte pleine et le Micro/V qui a la vitre sur la porte.
Tu trouves aussi ces fours sous d'autres marques notamment GGG chez Profishop. J'avais au mois de mai négocié le GGG Micro/A au prix de 384€ TTC livraison incluse au lieu de 403,16€ (418,16€-15€ de remise à l'achat pour 200€ d'achat).
Ces fours sont adaptés à la napolitaine mais nécessitent de changer la résistance du dessus (elles font 1000W au dessous et en dessous : suffisant pour celle du bas mais pas assez pour celle du haut).
L'autre modification à faire est d'ajouter une nouvelle pierre pour ne pas ferrer les pizza. Tu peux aussi faire des réhausses pour que ta pierre soit plus proche de la résistance.
Pas de modification à prévoir sur les thermostats car ils sont déjà à 500°.

Finalement j'avais profité de l'offre Effeuno sur le P134H 450° qui ne m'avait coûté que 480€ en achat groupé avec une offre terminée depuis.

Le GGF Micro/A est utilisé modé par @13irdy pour des pizzas napolitaines.

Si tu es un peu plus bricoleur, tu as aussi le Royal Gatering qui demande beaucoup de modifications (isolation, thermostats, résistances, pierre, refroidissement des thermostats/pid avec un ventilateur) et qui donne de bons résultats.

Pour réduire le prix du GGG Micro/A j'avais envoyé un mai profishop pour leur dire que j'étais intéressé par le four mais que je voyais que sur le site FR il est au prix de 418,16€ TTC (-15€ pour 200€ acheté sur leur site soit 403,16€) alors qu'ils le proposent à 407,53€ sur leur site Hollandais (réduction aussi de 15€ pour 200€ acheté soit 392,53€).
Au final comme je l'ai écris, ils me le proposaient au prix de 384€ sur le site FR (je pense qu'ils avaient tenu compte de la remise de 15€).


Site FR : https://www.profishop.fr/four-a-pizza-ggg-inox-dimensions-exterieures-555-x-460-x-290-mm-sans-eclairage-interieur-pour-1-pizza-micro-a?fs=1841192388
Site NL : https://www.profishop.com/nl/ggg-pizzaoven-rvs-buitenmaat-555-x-460-x-290-mm-zonder-binnenverlichting-voor-1-pizza-micro-a

Actuellement ils n'en ont plus en stock malheureusement mais tu peux toujours leur envoyer un mail (leur offre est ensuite valable 2 semaines donc ça laisse du temps pour réfléchir).

 

OK, merci. Par contre c'est 15€ de réduction sur la prochaine commande... Mais bon, peut-être que je peux négocier en direct avec eux. GGF et GGG, c'est strictement pareil, on est d'accord?

Autre point: changer une résistance, c'est compliqué? Tu as un site à recommander pour l'acheter?

Et quid du biscotto, quelle est ta reco en termes de modèle et fournisseur?

Merci à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une erreur, les 2 résistances font 1.1kW chacunes (pas 1kW) soit au total 2.2kW comme l'indique @Christophe06.
Le problème de puissance fait que tu as vite une perte de chaleur à l'ouverture du four et qu'il faudra plus de temps pour qu'il remonte à température : résultat la pizza ne lèvera pas "parfaitement" puisque tu auras une baisse de température de la chambre.
Concernant le changement de pierre c'est la même chose pour tous les fours qui montent au dessus de 400° : les pizzas sont férées (ont des tâches de brulures) et c'est pour cette raison que le remplacement de la pierre est nécessaire.
Je n'ai pas testé ce four sans modifications. Je ne fais que te donner mon avis par rapport à des lectures faites depuis google concernant ce four.
Par contre concernant la pierre, là je ne serai pas le seul à te dire qu'elle est indispensable.

Il me semble que @13irdy avait installé une résistance de 2.7kW au dessus (elle coûtait environ une vingtaine d'euros mais je ne sais pas où il l'avait achetée).

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @HP9050, seule la résistance du haut est à remplacer. Malheureusement pour la remplacer il faut faire des recherches sur le net car je ne connais pas sa référence (et @13irdy n'est plus sur le forum en ce moment... tu peux toujours essayer de le contacter par mail).
Pour le prix du four à 384€, c'était sans les 15€ du site car je voyais en direct avec eux sans passer au final par le site.
Si tu leur écris, ils répondent rapidement.
Pour la pierre, il t'en faut une de 3cm d'épaisseur environ 40x40.
Sur eBay tu en as une à 70€ FP compris : https://www.ebay.fr/itm/402652140029?_trkparms=amclksrc%3DITM%26aid%3D1110006%26algo%3DHOMESPLICE.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20200818143230%26meid%3D9fc3d7ae940941938763e49ad8d761c8%26pid%3D101224%26rk%3D1%26rkt%3D5%26sd%3D402584899605%26itm%3D402652140029%26pmt%3D1%26noa%3D1%26pg%3D2047675%26algv%3DDefaultOrganicWeb&_trksid=p2047675.c101224.m-1

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, User.34 a dit :

J'ai fait une erreur, les 2 résistances font 1.1kW chacunes (pas 1kW) soit au total 2.2kW comme l'indique @Christophe06.
Le problème de puissance fait que tu as vite une perte de chaleur à l'ouverture du four et qu'il faudra plus de temps pour qu'il remonte à température : résultat la pizza ne lèvera pas "parfaitement" puisque tu auras une baisse de température de la chambre.
Concernant le changement de pierre c'est la même chose pour tous les fours qui montent au dessus de 400° : les pizzas sont férées (ont des tâches de brulures) et c'est pour cette raison que le remplacement de la pierre est nécessaire.
Je n'ai pas testé ce four sans modifications. Je ne fais que te donner mon avis par rapport à des lectures faites depuis google concernant ce four.
Par contre concernant la pierre, là je ne serai pas le seul à te dire qu'elle est indispensable.

Il me semble que @13irdy avait installé une résistance de 2.7kW (elle coûtait environ une vingtaine d'euros mais je ne sais pas où il l'avait achetée).

OK, donc si je comprends bien, changer la résistance en l'état un peu faiblarde permettra de gagner en puissance et éviter trop de déperdition de chaleur à l'ouverture ou en tout cas, la regagner rapidement après ouverture. Ma compréhension est bonne?

Pour la pierre, oui en effet, j'avais lu que c'était un pré-requis donc je comprends que l'achat est nécessaire.

Merci pour ces infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, User.34 a dit :

 @HP9050, seule la résistance du haut est à remplacer. Malheureusement pour la remplacer il faut faire des recherches sur le net car je ne connais pas sa référence (et @13irdy n'est plus sur le forum en ce moment... tu peux toujours essayer de le contacter par mail).
Pour le prix du four à 384€, c'était sans les 15€ du site car je voyais en direct avec eux sans passer au final par le site.
Si tu leur écris, ils répondent rapidement.
Pour la pierre, il t'en faut une de 3cm d'épaisseur environ 40x40.
Sur eBay tu en as une à 70€ FP compris : https://www.ebay.fr/itm/402652140029?_trkparms=amclksrc%3DITM%26aid%3D1110006%26algo%3DHOMESPLICE.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20200818143230%26meid%3D9fc3d7ae940941938763e49ad8d761c8%26pid%3D101224%26rk%3D1%26rkt%3D5%26sd%3D402584899605%26itm%3D402652140029%26pmt%3D1%26noa%3D1%26pg%3D2047675%26algv%3DDefaultOrganicWeb&_trksid=p2047675.c101224.m-1

OK, merci pour ces infos 👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris. Pour avoir de belles pizzas, une fois le protocole maitrisé, avoir un four puissant te permettra d'avoir des pizzas au top.

Ton four aura une température stable qui te permettra d'enchainer plusieurs pizzas.

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, User.34 a dit :

Tu as tout compris. Pour avoir de belles pizzas, une fois le protocole maitrisé, avoir un four puissant te permettra d'avoir des pizzas au top.

Ton four aura une température stable qui te permet d'enchainer plusieurs pizzas.

Tu as raison, c'est le constat que je faisais quand je devais enfourner plusieurs pizzas à la suite. La 1ère était "parfaite", par contre la perte de puissance empêchait les suivantes d'être aussi belles. C'était très frustrant voire énervant après tout le temps passé à préparer l'impasto.

Merci pour ces précieux conseils 👍🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, User.34 a dit :

Pour GGF, tu as le Micro/A qui a la porte pleine et le Micro/V qui a la vitre sur la porte.
Tu trouves aussi ces fours sous d'autres marques notamment GGG chez Profishop. J'avais au mois de mai négocié le GGG Micro/A au prix de 384€ TTC livraison incluse au lieu de 403,16€ (418,16€-15€ de remise à l'achat pour 200€ d'achat).
Ces fours sont adaptés à la napolitaine mais nécessitent de changer la résistance du dessus (elles font 1000W au dessous et en dessous : suffisant pour celle du bas mais pas assez pour celle du haut).
L'autre modification à faire est d'ajouter une nouvelle pierre pour ne pas ferrer les pizza. Tu peux aussi faire des réhausses pour que ta pierre soit plus proche de la résistance.
Pas de modification à prévoir sur les thermostats car ils sont déjà à 500°.

Finalement j'avais profité de l'offre Effeuno sur le P134H 450° qui ne m'avait coûté que 480€ en achat groupé avec une offre terminée depuis.

Le GGF Micro/A est utilisé modé par @13irdy pour des pizzas napolitaines.

Si tu es un peu plus bricoleur, tu as aussi le Royal Gatering qui demande beaucoup de modifications (isolation, thermostats, résistances, pierre, refroidissement des thermostats/pid avec un ventilateur) et qui donne de bons résultats.

Pour réduire le prix du GGG Micro/A j'avais envoyé un mai profishop pour leur dire que j'étais intéressé par le four mais que je voyais que sur le site FR il est au prix de 418,16€ TTC (-15€ pour 200€ acheté sur leur site soit 403,16€) alors qu'ils le proposent à 407,53€ sur leur site Hollandais (réduction aussi de 15€ pour 200€ acheté soit 392,53€).
Au final comme je l'ai écris, ils me le proposaient au prix de 384€ sur le site FR (je pense qu'ils avaient tenu compte de la remise de 15€).


Site FR : https://www.profishop.fr/four-a-pizza-ggg-inox-dimensions-exterieures-555-x-460-x-290-mm-sans-eclairage-interieur-pour-1-pizza-micro-a?fs=1841192388
Site NL : https://www.profishop.com/nl/ggg-pizzaoven-rvs-buitenmaat-555-x-460-x-290-mm-zonder-binnenverlichting-voor-1-pizza-micro-a

Actuellement ils n'en ont plus en stock malheureusement mais tu peux toujours leur envoyer un mail (leur offre est ensuite valable 2 semaines donc ça laisse du temps pour réfléchir).

 

Ah oui, une question qui a dû passer inaperçue dans mon flot de questions: on est sûr que GGF = GGG? Je veux dire, si je prends le Micro/A, les composants seront exactement les mêmes que le modèle GGF? C'est aussi fabriqué en Italie?

Merci 🙂

Modifié par HP9050
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le fabricant, je ne te garanti rien 🙂

Lorsque j'envisageais l'achat de ce four j'avais regardé partout : je n'ai pas constaté de différences (seuls les boutons changent).
Si tu ne veux pas prendre de risques, tu peux rester sur le GGF mais au vu des prix je ne le trouve pas donné comparé aux Effeuno.

Rapidement là sur google, en tapant "GGF Micro", je tombe sur le site Arredo (que je ne connais pas et la marque qu'ils proposent est "XTS GGF"... on voit bien qu'ils sont similaires) : ce site propose le Micro/V (donc avec la vitre) au prix de 498€ livré. Ajoutes 70€ pour la pierre, 30€ pour la résistance ce qui fait environ 600€.
Pour 610€+110€ de port tu peux avoir le P134H 459 (450° suffisent et tu peux peut être trouver une personne sur ta région qui serait intéressé pour grouper une commande qui permettra de vous partager les frais de port ensemble comme beaucoup d'entre nous l'ont fait...) sans t'embêter à faire des modifications et avec une lampe à l'intérieur.

Si tu arrives à avoir le GGG Micro/A autour de 400€ ça peut valoir le coup car il te coûtera environ 500€ une fois modifié (mais tu auras une porte sans vitre).
Si tu n'es pas pressé attends 2 semaines pour voir si Effeuno ne fait pas d'offres au Black Friday (parfois on arrive à obtenir un coupon de réduction). Mais je doute qu'ils proposent des offres.

Tout dépend de ton budget.

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, User.34 a dit :

Je ne suis pas le fabricant, je ne te garanti rien 🙂

Lorsque j'envisageais l'achat de ce four j'avais regardé partout : je n'ai pas constaté de différences (seuls les boutons changent).
Si tu ne veux pas prendre de risques, tu peux rester sur le GGF mais au vu des prix je ne le trouve pas donné comparé aux Effeuno.

Rapidement là sur google, en tapant "GGF Micro", je tombe sur le site Arredo (que je ne connais pas et la marque qu'ils proposent est "XTS GGF"... on voit bien qu'ils sont similaires) : ce site propose le Micro/V (donc avec la vitre) au prix de 498€ livré. Ajoutes 70€ pour la pierre, 30€ pour la résistance ce qui fait environ 600€.
Pour 610€+110€ de port tu peux avoir le P134H 459 (450° suffisent et tu peux peut être trouver une personne sur ta région qui serait intéressé pour grouper une commande qui permettra de vous partager les frais de port ensemble comme beaucoup d'entre nous l'ont fait...) sans t'embêter à faire des modifications et avec une lampe à l'intérieur.

Si tu arrives à avoir le GGG Micro/A autour de 400€ ça peut valoir le coup car il te coûtera environ 500€ une fois modifié (mais tu auras une porte sans vitre).
Si tu n'es pas pressé attends 2 semaines pour voir si Effeuno ne fait pas d'offres au Black Friday (parfois on arrive à obtenir un coupon de réduction). Mais je doute qu'ils proposent des offres.

Tout dépend de ton budget.

Hello,

Oui j'avais vu le XTS, et en discutant avec @13irdy j'avais effectivement fait le calcul pour voir à combien me reviendrait l'une ou l'autre des options et j'en étais arrivé à la même conclusion que toi, tout en me disant qu'il serait judicieux d'attendre de voir s'il y a des promos qui arrivent d'ici les fêtes. J'avais même trouvé ce plan par contre le site n'a pas l'air d'avoir de super avis: https://www.quiditmieux.fr/four-a-pizza-electrique-micro-porte-vitree-1-pizza-40-cm-ggf-c2x32043943

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tes réflections quant au choix du four. A priori, tu serais plus sur un four électrique. Je te conseille alors un four avec une puissance avoisinant les 3kw. En dessous, je suis sûr que tu seras déçu. Attention, pour un vrai four, pas un four genre g3 ou ariete. Je n'ai rien contre ces petits fours, certaines personnes réussissent à sortir des pizzas de toutes beauté. Le confort d'utilisation n'est pas le même. ....Il faut voir si tu en fais une de temps en temps ou jusqu'à 4/5/6 ou plus à la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans ton cas mais l'offre Effeuno m'a facilité les choses : 415€ pour l'ancien modèle P134H 450° (3kW de puissance) avec la pierre vu que l'on se partageait les frais de port (soit 110€ partagés à 2) ce qui m'a fait le four à 480€.

La solution du GGG Micro/A n'était donc plus intéressante (le seul avantage était d'avoir une chambre de 40x40 au lieu de 35x40 pour le P134H).
Depuis Effeuno a revu ses prix à la hausse et j'y réfléchirai un peu plus aujourd'hui si je n'avais pas eu le P134H.
 

Je te conseille déjà de te présenter comme je te l'ai indiqué. De cette manière, on saura d'où tu viens : une personne de ton coin pourrait ainsi être intéressé par un achat avec toi pour partager les frais de transport (et encore mieux si avec les fêtes Effeuno propose des prix...) ce qui pourrait t'aider à mieux orienter ton choix.

 

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dan71130 a dit :

Je suis tes réflections quant au choix du four. A priori, tu serais plus sur un four électrique. Je te conseille alors un four avec une puissance avoisinant les 3kw. En dessous, je suis sûr que tu seras déçu. Attention, pour un vrai four, pas un four genre g3 ou ariete. Je n'ai rien contre ces petits fours, certaines personnes réussissent à sortir des pizzas de toutes beauté. Le confort d'utilisation n'est pas le même. ....Il faut voir si tu en fais une de temps en temps ou jusqu'à 4/5/6 ou plus à la suite.

Bonjour, merci pour ton retour. Je fais 2 pizze de temps en temps avec des rendements plus importants (4 à 5 pizze) ponctuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, User.34 a dit :

J'ai été dans ton cas mais l'offre Effeuno m'a facilité les choses : 415€ pour l'ancien modèle P134H 450° (3kW de puissance) avec la pierre vu que l'on se partageait les frais de port (soit 110€ partagés à 2) ce qui m'a fait le four à 480€.

La solution du GGG Micro/A n'était donc plus intéressantes (seul avantage était d'avoir une chambre de 40x40 au lieu de 35x40 pour le P134H).
Depuis Effeuno a revu ses prix à la hausse et j'y réfléchirai un peu plus aujourd'hui si je n'avais pas eu le P134H.
 

Je te conseille déjà de te présenter comme je te l'ai indiqué. De cette manière, on saura d'où tu viens : une personne de ton coin pourrait ainsi être intéressé par un achat avec toi pour partager les frais de transport (et encore mieux si avec les fêtes Effeuno propose des prix...) ce qui pourrait t'aider à mieux orienter ton choix.

 

OK, je vais m'en occuper. Merci à toi.

Le GGF Micro V me fait de l'oeil, apparemment la modification de résistance n'est pas si compliquée.

Je vais guetter les éventuelles promos chez F1 et autres revendeurs également. Par rapport à la pierre et même au four d'ailleurs, j'ai toujours la possibilité de les acheter/récupérer en Italie, c'est toujours ça de gagné.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi au vu des pizzas de @13irdy qui étaient visibles avant son retrait du forum.
Je te conseille à nouveau de regarder différentes options et de faire ton choix quand tu seras décidé selon ton budget.
Si tu peux aller en Italie comme tu le dis, saches que tu peux aussi récupérer chez Effeuno aussi leurs fours ce qui t'évite de payer les 110€. Tiens en compte pour ta décision finale.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Christophe06 a dit :

GGF Micro V + changement résistance de voûte, il n'y a pas de raison d'être déçu (je suppose), en tout cas tous les ingrédients pour faire de la napo me semble réunis (avec une biscotto bien sûr).

 

Ca à l'air, en tout cas @13irdy me dit que la combinaison Micro V, résistance 2100, biscotto et rehausse de 3*3 est impeccable. Il préfère le GGF au F1 d'ailleurs.

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, User.34 a dit :

Je le pense aussi au vu des pizzas de @13irdy qui étaient visibles avant son retrait du forum.
Je te conseille à nouveau de regarder différentes options et de faire ton choix quand tu seras décidé selon ton budget.
Si tu peux aller en Italie comme tu le dis, saches que tu peux aussi récupérer chez Effeuno aussi leurs fours ce qui t'évite de payer les 110€. Tiens en compte pour ta décision finale.
 

Yes, je vais regarder ça.

Par contre, après vérification, je constate qu'Effeuno n'est pas vraiment dans le coin où j'ai l'habitude d'aller en Italie. Tout au mieux cela me fera gagner 40 euros.

Et je me présente dès que je peux 😉

Modifié par HP9050
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison, si tu peux trouver une autre personne car beaucoup de personnes cherchaient il y a quelques mois pour regrouper des commandes pour des Effeuno (il y a un groupe sur Whatsapp sur lequel nous donnions des nouvelles concernant l'avancée de nos commandes ainsi que des conseils... et il y a eu pas mal de personnes au fur et à mesure qui cherchaient cet été à commander à plusieurs).

Pour le GGF Micro/V, cherches un bon tarif (le lien que je t'ai indiqué était le moins cher que j'avais trouvé surtout après négociation...), pour avoir un bon prix final (modifications incluses) par rapport aux autres fours.

Le principal est qu'à la fin tu sois satisfait de ton achat peu importe ce qu'on t'en diseet que tu t'éclates à faire de belles pizzas.

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...