Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

farine petra


Messages recommandés

Le 12/11/2021 à 13:45, FloFlo a dit :

Mon je bla-bla-bla radasse bla-bla bla-bla,moi j’ai toujours chez moi entre 70 et 150 kg  , mais j’en passe environ 8/10 kg par mois . 

Et voilà, t’as pas pu t’empêcher de jouer à celui qui a la plus grosse là encore.

Où t’as vu qu’on en a quelque chose à foutre de ce que tu as en stock?
Mais peut être que tu fais comme tes grands-parents pendant la guerre : tu stockes pour te faire du blé dans les moments de disettes…

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, pascal legna a dit :

Et voilà, t’as pas pu t’empêcher de jouer à celui qui a la plus grosse là encore.

Où t’as vu qu’on en a quelque chose à foutre de ce que tu as en stock?
Mais peut être que tu fais comme tes grands-parents pendant la guerre : tu stockes pour te faire du blé dans les moments de disettes…

 

Si tu avais été un peu à l’école tu aurais compris que je voulais insinuer que la farine ça ce garde , même longtemps , bougre 

  • -1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Le 12/11/2021 à 11:51, chris34790 a dit :

Bonjour à tous,

 

Après avoir essayé la caputo  nuvola ( que nous avons bien bien appréciée ), je souhaiterai pouvoir tester et comparer avec la petra 5036. (je suis sur Montpellier)

 

Hormis le souci du poids des sacs (12.5kg), la vraie difficulté est de trouver cette farine, j'ai écumé tout internet et contacté le site petra.

Ils m'ont donné les coordonnées  d'un distributeur (masto pizza à nice).

Je les ai appelé et la personne a été super gentille, mais grosso modo autour de 40 euros de frais de port pour 1 sac...pas rentable.

 

 

 auriez vous une idée ou un plan pour avoir cette farine sur Montpellier?

 

D'avance merci

Ps: pour le plaisir la pizza du w.e passé: caputo nuvola avec garniture bi-gout  :-))

pizza1.jpg

Si jamais vous cherchez encore de la Petra le distributeur officiel pour les particuliers c’est www.labella-ciao.com. 
 

pour les professionnels je peux vous mettre en contact si besoin. 
 

bonne journée 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
Le 12/11/2021 à 11:51, chris34790 a dit :

Bonjour à tous,

 

Après avoir essayé la caputo  nuvola ( que nous avons bien bien appréciée ), je souhaiterai pouvoir tester et comparer avec la petra 5036. (je suis sur Montpellier)

 

Hormis le souci du poids des sacs (12.5kg), la vraie difficulté est de trouver cette farine, j'ai écumé tout internet et contacté le site petra.

Ils m'ont donné les coordonnées  d'un distributeur (masto pizza à nice).

Je les ai appelé et la personne a été super gentille, mais grosso modo autour de 40 euros de frais de port pour 1 sac...pas rentable.

 

 

 auriez vous une idée ou un plan pour avoir cette farine sur Montpellier?

 

D'avance merci

Ps: pour le plaisir la pizza du w.e passé: caputo nuvola avec garniture bi-gout  :-))

pizza1.jpg

Salut, si tu veux je distribue petra sur toulouse. 

Clément 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...