Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

bonjour à Tous


Messages recommandés

Bonjour, a tous

Adepte de pizza depuis longtemps, a mes 20 ans j'en manger tout les jours.... aujourd'hui 34 j'ai investi dans un bbq webber avec le kit a pizza, excellent je me suis régalé tout l'été, mais habitant dans le nord de la france les bbq pizza c'est fini (froid, pluie) et en maison, impossible d'installer un four a bois ou un vrai four professionnel chez moi, mais ne voulant pas arrêté les pizza, j'ai effectué mes recherche je suis tomber sur ce forum, je ne penser pas que ce genre de forum existait et je suis content d'avoir rejoins votre groupe, que des adepte des mordu de pizza comme moi ça fait plaisir.

j'allais me prendre le G3 ferrari delizia, mais après plusieurs topic dont ceux de Adonix je me suis tourner vers le ariete 909 commande passé sur amazon je le recoit jeudi provenance polonge, espérons qu'il fasse le taff, et j'ai également commander une terracotta, et je compte bien le modifié

merci a vous

  • Hello! 2
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Las,

J'étais dans la même situation que toi il y a quelques semaine et j'ai fais le choix du Ariete. Il est top franchement je trouve qu'il cuit les pizzas parfaitement (pour un four portable...) et surtout très pratique côté rangement. Regarde dans mon post de Bienvenue j'ai mis quelques photos de mes pizzas... En plus dans le Nord on a la chance d'etre à proximité de la frontière pour aller en Belgique chercher des produits italiens... 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour l’accueille et pour vos message de bienvenu 

Il y a 6 heures, Lionel5906 a dit :

Bienvenue à toi Las,

J'étais dans la même situation que toi il y a quelques semaine et j'ai fais le choix du Ariete. Il est top franchement je trouve qu'il cuit les pizzas parfaitement (pour un four portable...) et surtout très pratique côté rangement. Regarde dans mon post de Bienvenue j'ai mis quelques photos de mes pizzas... En plus dans le Nord on a la chance d'etre à proximité de la frontière pour aller en Belgique chercher des produits italiens... 😉

merci a toi Lionel, ouais mais j'ai les modif et le four ma lâcher lol je les renvoyer en SAV du coup et aujourd’hui je viens de me récupéré un G3ferrari pas chère donc ça ferra l'affaire pour l'instant,

 

intéressant effectivement la Belgique n'est pas loin, tu aurai plus d'information a me donner quand a l"adresse ou tu va et  les produit qu'on y trouve ça m’intéresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis de Valenciennes donc je vais souvent du côté de Mons. Je vais dans une supérette qui s’appelle Pino Zacaria j’y trouve la farine biensur, j’y prends mes pâtes, sauces et surtout la charcuterie et les fromages sont à tomber… dès que tu rentres ça sent l’Italie rien qu’avec l’accent lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...