Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Nouveau P134h


Messages recommandés

La nouvelle version du P134H est automatiquement avec une biscotto. La pierre dépasse d'environ 1cm (comme chez moi sur l'ancien four) donc d'après moi c'est le cas.

Pas nécessaire de laisser la porte ouverte. Moi j'ai mis à chauffer porte fermée à 200° durant 20 minutes une fois la diode rouge éteinte. Ensuite j'ai monté de 50 en 50 toutes les 20 minutes jusqu'à atteindre les 450°.

Si tu constates de la vapeur d'eau (moi je n'en ai pas eu), je te conseille d'augmenter les paliers (30 à 40 minutes par paliers au lieu de 20 minutes).

Le but est d'évacuer l'humidité qui peut rester : si tu as de la vapeur celà veut dire qu'il y a pas mal d'humidité et que tu devras prendre un peu plus de temps pour la dérhumer.

Si tu ne fais pas cette étapes, il y a un risque pour la pierre (elle peut se fendre).

Par contre, je me demande si Effeuno ne les dérhume pas avant sur ces P134H/HA 459/509... Nous c'était différent c'était une pierre que l'on achetait en plus pour remplacer celle d'origine.

  • Bonne idée! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement jai la biscotto .

Merci pour les infos, je vais faire ca. Jai vu certains dirent qu'il faut totalement laisser refroidir entre chaque paliers de température mais ca parrait extrême.

Concernant cette montagne d'écrou je laisse comme ca ? Jai pensé que ca servait peutetre de butée pour le transport ou pour quand on l'installe je sais pas 

 

20211201_161315.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...