Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Nouveau P134h


Messages recommandés

A mon avis, il n'y aura pas de promotions (ou s'il y en a, ce ne sera pas sur le modèle 509).

Par contre, tu peux tenter d'avoir un code de réduction pour le modèle 459 (tu n'en auras pas pour le 509) : tu peux l'obtenir au tarif de 489€ (+110€ de transport).

Pour cela, tu dois contacter par mail lapizzachevorrei.

Source : https://www.lapizzachevorrei.it/effeuno.php

 

Beaucoup d'entre nous, dont moi, les ont contacté quand ils proposaient la même chose sur les anciens modèles.

  • Bonne idée! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Micky024 a dit :

Par contre sur le site effeuno lors de l'achat il demande un codice fiscal italien ?? Cest vraiment obligatoire ? 😓

Ne t'en fais pas, nous sommes tous passé par le site officiel une fois le code obtenu.

Le champ code fiscal n'est pas indispensable! Tu as juste à remplir tes coordonnées.

La livraison prend environ un mois (moi j'ai attendu 5 semaines).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, User.34 a dit :

Moi j'ai le 450 non modifié avec biscotto et j'en suis content.
@FloFlo a la version 500, il pourra te donner son avis.

Le 500 ca ne sert absolument à rien , si j’avais su j’aurais prix le 450 .

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait aussi qu'on peut facilement et rapidement changer la plage de fonctionnement du thermostat avec une simple pince à bec courbé et gagner environ 50 °C, du coup on passe de 450 à 500°C en achetant la version 450°C, d'autres me diront si je me trompe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Christophe06 a dit :

il parait aussi qu'on peut facilement et rapidement changer la plage de fonctionnement du thermostat avec une simple pince à bec courbé et gagner environ 50 °C, du coup on passe de 450 à 500°C en achetant la version 450°C, d'autres me diront si je me trompe.

En effet mais je n'ai pas fait la manipulation. Le principe est de décaler le déclenchement qui a pour cause de faire chauffer la résistance tout de suite après avoir tourné le bouton (au lieu de s'enclencher à partir de la position 50). Le point de fin du thermostat fait qu'il est de 50° plus élevé que celui du réglage d'origine (soit 500°).

 

Il existe 2 vidéos explicatives :

 

Modifié par User.34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Moi j'ai le mien (nouveau 509) depuis 3 semaines. (trop content du four, qualité irréprochable !! 🤪

Commandé par le site de effeuno directement délai 1 mois + 1 semaine de livraison. 

Il vaut mieux éviter une commande par les autres sites qu'on voit sur Facebook ou autres (trop de problème de livraison et de casse sans parler du service SAV qui semble être inexistant...) 

J'ai pris le 509 au lieu du 450  car comme tu dis pour moins de 40€ de plus, je me suis dit que les résistances "forceront" moins et que ça sera mieux pour une pyrolyse en cas de salissures sur la biscotto ! 

Par contre, je vois aussi que les prix flambent, je l'ai acheté à 616€ il y a même pas 2 mois, il est à 646€ maintenant !!! 😱 

IMG_20211017_185830.jpg

IMG_20211013_210650.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça pique c'est pour ça que j'ai préféré partir d'un four basique pour le customiser, ça permet de faire des économies mais faut avoir envie de bricoler et d'y passer des heures voire des jours, après le prix n'est peut-être pas si énorme que ça compte tenu du fait que tu as du matériel prêt à utiliser.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mikao, les résistances sont les mêmes sur les 2 modèles (2100W au dessus et 900W pour celle du dessous). Il n'y a que le thermostat qui change.


Actuellement ils ne font plus d'offres donc l'écart n'est plus que de 40€ (36€ exactement). Avec leur ancienne offre de réduction le P134H 459 était proposé 489€  au lieu de 549€ (ce qui changeait tout).

Les tarifs actuels font mal surtout en ajoutant les 110€ de transport.

L'écart de prix entre le p134H et le royal gatering modifié devient énorme.

Le P134H 459 est à 610€ maintenant...

 

Modifié par User.34
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Micky024 a dit :

@Mikao pour les dimensions,  peux tu me dire le 59cm et le 54cm correspondent a quoi ? La facade ou le côté (profondeur) merci d'avance !

Hello @Micky024les 54cm c'est en largeur, il fait même 55cm avec la grille de ventilation latérale et il fait 60cm total en profondeur (+le câble arrière qui sort) , la "base" avec les pieds ne fait que 50cm + câble 😉

IMG_20211102_190059.jpg

IMG_20211102_190205.jpg

IMG_20211102_190223.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Micky024 a dit :

D'après tes photos non ! Purée j'espère !

@Micky024 non pas de soucis, comme je t'ai dit, la base ou il y a les pieds fait 50cm de profondeur, tu laisses 3cm de vide à l'arrière du four et tout va rentrer sur ton plan de travail, au pire y'a que la poignée qui va dépasser un peu, relax !!! 😎 

Modifié par Mikao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...