Olivier fr 189 Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Bonjour, J'ai mangé cette semaine sur Bordeaux centre au resto Big forno..... derrière le grand théâtre. Le jour où j'arrive au même résultat...ça va être compliqué de manger autre chose chez moi.... Une photo de mon plat 1 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 1 084 Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 C’est justement ça qui donne envie d’avancer : quand on trouve ailleurs quelque chose de meilleur que chez soi. (K.Miyagi, Karaté Kid,1984). 1 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan71130 516 Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 il y a 25 minutes, Olivier fr a dit : Bonjour, J'ai mangé cette semaine sur Bordeaux centre au resto Big forno..... derrière le grand théâtre. Le jour où j'arrive au même résultat...ça va être compliqué de manger autre chose chez moi.... Une photo de mon plat Super belle. Et aux papilles, c'était comment? Inoubliable? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier fr 189 Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2021 C'était très très bon... En cuisine que des italiens...donc la semaine prochaine j'y reviens avec un pote qui parle italien. .... Je veux savoir comment ils arrivent a ce résultat, pour faire la même chose chez woam Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier fr 189 Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Voici la carte 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan71130 516 Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 il y a 10 minutes, pascal legna a dit : C’est justement ça qui donne envie d’avancer : quand on trouve ailleurs quelque chose de meilleur que chez soi. (K.Miyagi, Karaté Kid,1984). Belle analyse Pascal 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo31 354 Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Il y a du boulot les gars ... Du coup c'était laquelle ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe06 106 Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Oui très belle pizza, et moi je sais comment obtenir le même résultat. Je fais ma pizza comme d'habitude, puis sortie du four je fais une petite incision au niveau du trottoir, ensuite j'y insère un ballon de baudruche, je recouds et je gonfle. Ni vu ni connu je t'embrouille ! 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo31 354 Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Va falloir que ton pote italien soit fort pour les faire parler Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier fr 189 Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2021 C'était la pizza canotto amatriciana. Et voilà la photo d'une *Romana* Je vous tiens au courant si j'arrive à avoir le secret... 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo31 354 Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 En tout cas une belle adresse de partagée. Merci à toi Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier fr 189 Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2021 @Ludo31tu sais où manger lorsque tu passes sur Bordeaux ! Mais j'ai vu sur le site qu'il ont ouvert sur Toulouse un resto Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo31 354 Posté(e) le 29 octobre 2021 Share Posté(e) le 29 octobre 2021 C'est bon a savoir ... Avé les collègues ... Car la famille va bientôt faire une overdose de pizza si ça continue Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 1 591 Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Merci pour l'info @Olivier fr 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier fr 189 Posté(e) le 8 février Auteur Share Posté(e) le 8 février J'avais oublié d'indiquer les informations.... ils utilisent de la caputo nuvola et pour les "canotto" de la carte ils la font avec 1 pâton sur le quelle ils rajoutent 1/2 pâton pour avoir plus de matière pour un plus gros développement . Protocole sur 24H pas plus d'infos autrement j'ai testé plusieurs fois chez MAXIME à Bordeaux 197 AVENUE LOUIS BARTHOU, CAUDERAN 6/8 couverts max ou lorsqu'il fait beau il y a une petite terrasse, et ils font à emporter. de la belles napo, faites avec de la cuoco, vraiment bien faites....et avec du gout, pas de chichi pour le reste ils ont aussi un petit shop de produits italiens.... 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaptisteD 27 Posté(e) le 9 février Share Posté(e) le 9 février Bonjour à tous ! Si vous le permettez je vais vous partager des adresses sur bordeaux : - Papa Lello : Quais des Chartrons, pizza napolitaine contemporaine, farine caputo, il me semble avoir aperçu une biga un soir, de super bons produits, des prix corrects (10/17€ environ), aussi bon sur place qu'à emporter (environ 80 commandes à mon actif ....), marinara à la carte ! - La tradizione : place paul et jean paul avisseau (chartrons), pizza napolitaine, champion de France de pizza napolitaine, pâte super légère, produits excellents, j'ai testé uniquement en livraison, prix corrects également (10€ la margherita, 13/18€ les autres) - Bistro mimi : rue huguerie, je n'ai pas encore testé mais il a poppé dans mon Instagram récemment, le pizzaiolo est certifié par l'associazione verace pizza napoletana, prix corrects (10€ margherita, 14/17€ pour les autres), disponible à la livraison. Et point intéressant, les pizzas en livraison sont moins chères de 0,50€ que sur place, c'est pas grand chose mais c'est la première fois que je vois ça car en général les restaurateurs sont plus chers sur les plateformes de livraison 1 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 1 084 Posté(e) le 9 février Share Posté(e) le 9 février Vous n’avez pas testé PALATINO? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaptisteD 27 Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février Je me sens espionné Effectivement j'ai testé l'osteria palatino de big mama il y a 1 an et demi a peu près, j'avais oublié. Fidèle à big mamma, les pizzas sont très bonnes, un bon diamètre avec des garnitures réalisées avec de très bons produits. Je me souviens que concernant la pâte je l'avais trouvé un petit peu caoutchouteuse et un peu moins savoureuse que les autres pizzas que j'ai pu manger ailleurs. Par contre j'ai trouvé la pizza dans son ensemble (pâte + garniture) un poil salée. J'ai mangé également à big mamma à marseille cet été et le constat sur la pizza était grosso modo le même qu'à bordeaux 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier fr 189 Posté(e) le 11 février Auteur Share Posté(e) le 11 février Merci beaucoup pour ces partages 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés