Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Napo sur Bordeaux


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mangé cette semaine sur Bordeaux centre au resto Big forno..... derrière le grand théâtre.

Le jour où j'arrive au même résultat...ça va être compliqué de manger autre chose chez moi....

Une photo de mon plat

 

 

IMG_20211025_133919.jpg

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Olivier fr a dit :

Bonjour,

J'ai mangé cette semaine sur Bordeaux centre au resto Big forno..... derrière le grand théâtre.

Le jour où j'arrive au même résultat...ça va être compliqué de manger autre chose chez moi....

Une photo de mon plat

 

 

IMG_20211025_133919.jpg

Super belle. Et aux papilles, c'était comment? Inoubliable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, pascal legna a dit :

C’est justement ça qui donne envie d’avancer : quand on trouve ailleurs quelque chose de meilleur que chez soi.

(K.Miyagi, Karaté Kid,1984).

Belle analyse Pascal

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très belle pizza, et moi je sais comment obtenir le même résultat.

Je fais ma pizza comme d'habitude, puis sortie du four je fais une petite incision au niveau du trottoir, ensuite j'y insère un ballon de baudruche, je recouds et je gonfle.

Ni vu ni connu je t'embrouille ! 😋

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

J'avais oublié d'indiquer les informations....

ils utilisent de la caputo nuvola et pour les "canotto" de la carte ils la font avec 1 pâton sur le quelle ils rajoutent 1/2 pâton pour avoir plus de matière pour un plus gros développement . Protocole sur 24H pas plus d'infos

 

autrement j'ai testé plusieurs fois chez MAXIME à Bordeaux 

197 AVENUE LOUIS BARTHOU, CAUDERAN

6/8 couverts max ou lorsqu'il fait beau il y a une petite terrasse, et ils font à emporter.

de la belles napo, faites avec de la cuoco, vraiment bien faites....et avec du gout, pas de chichi pour le reste

ils ont aussi un petit shop de produits italiens....

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Si vous le permettez je vais vous partager des adresses sur bordeaux :

- Papa Lello : Quais des Chartrons, pizza napolitaine contemporaine, farine caputo, il me semble avoir aperçu une biga un soir, de super bons produits, des prix corrects (10/17€ environ), aussi bon sur place qu'à emporter (environ 80 commandes à mon actif ....), marinara à la carte !

- La tradizione : place paul et jean paul avisseau (chartrons), pizza napolitaine, champion de France de pizza napolitaine, pâte super légère, produits excellents, j'ai testé uniquement en livraison, prix corrects également (10€ la margherita, 13/18€ les autres)

- Bistro mimi : rue huguerie, je n'ai pas encore testé mais il a poppé dans mon Instagram récemment, le pizzaiolo est certifié par l'associazione verace pizza napoletana, prix corrects (10€ margherita, 14/17€ pour les autres), disponible à la livraison. Et point intéressant, les pizzas en livraison sont moins chères de 0,50€ que sur place, c'est pas grand chose mais c'est la première fois que je vois ça car en général les restaurateurs sont plus chers sur les plateformes de livraison

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens espionné 😄


Effectivement j'ai testé l'osteria palatino de big mama il y a 1 an et demi a peu près, j'avais oublié.


Fidèle à big mamma, les pizzas sont très bonnes, un bon diamètre avec des garnitures réalisées avec de très bons produits. Je me souviens que concernant la pâte je l'avais trouvé un petit peu caoutchouteuse et un peu moins savoureuse que les autres pizzas que j'ai pu manger ailleurs. Par contre j'ai trouvé la pizza dans son ensemble (pâte + garniture) un poil salée.

J'ai mangé également à big mamma à marseille cet été et le constat sur la pizza était grosso modo le même qu'à bordeaux

  • +1 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...