Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Biscotto en bon état ?


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Eh bien c'est parti mon kiki.....................................................

T'inquiète pas, comme t'ont dit les collègues, la fissure n'est pas très grave en soit. Sur la mienne aussi, une fissure apparaît quand elle est chaude. Ça ne me gêne en rien.  Par contre, il te

C'est marrant, j'ai reçu la mienne il y a quelques jours. Ta pierre est en très bon état, c'est rien du tout ce défaut puisque c'est dessous.  

Posted Images

Il y a 9 heures, Ludo31 a dit :

Tente un mix de cette farine avec 30% de semoule extra fine dans ton protocole et une bonne pétrie de 18mn mini

Je te le recommande pas du tout, déjà dès 10% ça devient difficile alors 30%...

J'ai essayé par le passé de choper de la semoule avec un P/L correct, mais j'y suis pas arrivé.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, pascal legna a dit :

Je te le recommande pas du tout, déjà dès 10% ça devient difficile alors 30%...

J'ai essayé par le passé de choper de la semoule avec un P/L correct, mais j'y suis pas arrivé.

Tu fais beaucoup rire , avec de la vrai rimanciata comme le molino casillo tu peux faire les 30% très facilement .

 

toi tu utilises la semoule fine le renard , c’est pas des makroud qu’on veut faire 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, pascal legna a dit :

Et ta mémé, elle bat les blés aussi ?

c'est pas une question de marque, mais une question de semoule panifiable ou pas.

Tu utilises même pas de la rimanciata …. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté c’est une semoule extra fine de chez grand frais … ça passe sur du mix 30% et Th70 (cf mes réalisations) Hier soir j’ai lancé un direct toujours à 30% de semoule mais th75% … la pâte se tient très bien après une bonne pétrie et belle force après 3 séries de rabats … elle est au frais maintenant pour demain soir 😜

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...