Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Biscotto en bon état ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Ce sujet ne méritait pas un post à lui tout seul mais bon je souhaitais des avis sur ma biscotto que je viens de recevoir aujourd'hui même.

Pensez vous que le trou sur ma pierre est un défaut mineur ? 

Je ne veux pas non plus la renvoyer pour rien...

thumbnail_IMG_1961.jpg

thumbnail_IMG_1962.jpg

thumbnail_IMG_1963.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Eh bien c'est parti mon kiki.....................................................

T'inquiète pas, comme t'ont dit les collègues, la fissure n'est pas très grave en soit. Sur la mienne aussi, une fissure apparaît quand elle est chaude. Ça ne me gêne en rien.  Par contre, il te

C'est marrant, j'ai reçu la mienne il y a quelques jours. Ta pierre est en très bon état, c'est rien du tout ce défaut puisque c'est dessous.  

Posted Images

Je me demande quelle serait la meilleure décision, c'est vrai que même s'ils sont ok pour m'en renvoyer une autre ça risque de prendre un moment et rien ne dit qu'elle n'arrivera pas cassée, aussi je me demande si le jeu en vaut la chandelle.

D'un autre côté si j'ai besoin de retirer la pierre et qu'elle s'effrite de tous les côtés ce sera mort, je ne pourrai même plus la remettre.

Ce soir j'ai une session pizza et je ne sais pas si je vais utiliser la biscotto...par crainte de ne plus pouvoir me la faire remplacer.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Christophe06 a dit :

Je me demande quelle serait la meilleure décision, c'est vrai que même s'ils sont ok pour m'en renvoyer une autre ça risque de prendre un moment et rien ne dit qu'elle n'arrivera pas cassée, aussi je me demande si le jeu en vaut la chandelle.

D'un autre côté si j'ai besoin de retirer la pierre et qu'elle s'effrite de tous les côtés ce sera mort, je ne pourrai même plus la remettre.

Ce soir j'ai une session pizza et je ne sais pas si je vais utiliser la biscotto...par crainte de ne plus pouvoir me la faire remplacer.

 

 

T'inquiète pas, comme t'ont dit les collègues, la fissure n'est pas très grave en soit. Sur la mienne aussi, une fissure apparaît quand elle est chaude. Ça ne me gêne en rien. 

Par contre, il te faudrait ajouter des supports pour qu'elle repose sur le maximum de sa périphérie "au cas où". C'est ce que j'avais fait. Je peux pas mettre de photos, la sonde de sole étant au coeur de ma pierre, il faudrait que je démonte.  

Ensuite, Fornace ne m'avait pas demandé le retour de l'ancienne quand cette mésaventure m'était arrivé. J'avais envoyé un mail avec les photos, 3/4 jours après, je recevais une nouvelle pierre. Par contre la 50X50 était bien cassée.

  • Bonne idée! 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours leur envoyer un mail photos à l'appui ... Ça m'étonnerait qu'ils te demandent de retourner une pierre qu'ils ne pourront pas revendre. Dans le meilleur des cas tu en auras 2😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est la misère , essaye de te la faire rembourser ou en recevoir une autre ( et si tu la jette pense à moi 😁),c’est maintenant qu’il faut leur demander. Ensuite ça fonctionne quand même, mais je te comprend ça m’énerverait vraiment de payer autant pour ça !

Modifié par Lb49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'avais débuté le derhumage dans le four domestique pour éviter la proximité de la résistance au démarrage. Pas de fissures .... Mais la raison n'est peut être pas là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ludo31 a dit :

Tu peux toujours leur envoyer un mail photos à l'appui ... Ça m'étonnerait qu'ils te demandent de retourner une pierre qu'ils ne pourront pas revendre. Dans le meilleur des cas tu en auras 2😉

C'est exactement ce que je lui ai dit. Je n'avais pas eu de pb en procédant comme ça. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...