Aller au contenu

Bienvenue sur le NOUVEAU forum Pizza Napo

Votre forum préféré autour de la pizza a refait peau neuve et est maintenant de retour, plus beau que jamais !
Inscrivez-vous Connexion

Voici l'ARCHIVE de l'ancien Forum PizzaNapo.fr

Pas d'inquiétude, le contenu de l'ancien forum a été archivé et est toujours consultable en cliquant sur le bouton suivant:
Archives pizzanapo.fr

Nouvelle commande SUNMIX SUN6

Nouvelle commande SUNMIX SUN6
NEWS
  • Vous pouvez toujours accĂ©der au contenu de l'ancien forum ici.

Fours ZIO CIRO , bon plan ! đŸ”„đŸ”„đŸ”„đŸ”„

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Dan71130 a dit :

Oui, ça semble trĂšs bien. Je regarde la photo oĂč il y a la coupe de la corniche. Je trouve que ça manque d'alvĂ©olage. Bon, aprĂšs, ça vient peut-ĂȘtre du protocole. OĂč je me pose quelques questions, c'est sur le fait que le fond ne soit pas "brĂ»lĂ©". Jusqu'Ă  maintenant seule la biscotto permettait cette prouesse. Je reste dubitatif......et pourtant, ce four est trĂšs beau....

Je confirme , j’ai cuis hier Ă  420 et les fonds ne sont pas brĂ»lĂ©s

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 58
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous! Je possÚde depuis quelques semaines un four Zio Ciro Subito Cotto 80 avec bruleur intégré.   J'ai pu profiter de la remise pour les membres du forum grace à Floflo.  Voici mes

Salut Ă  tous , Suite Ă  la demande de certains en privĂ©, je crĂ©e dĂ©jĂ  le dĂ©but de ce topic, voilĂ  je change de four pour passer sur des modĂšles plus haut de gamme, mon four vient d’arriver en Fran

Ahahahahaha encore un  qui ne sait pas se servir des trois coquillages !!! ahahaha ahahaha 

Posted Images

Merci @Nico68 pour ton retour , je trouve la sole de bonne qualitĂ© je la trouve plus performante qu’une biscotto , deja elle est parfaitement lisse ce qui permet de pourvoir tourner rapidement la pizza sans que ça accroche ,

j’ai fait une session hier , les pizzas Ă©taient extra bonne , la grosse diffĂ©rence avec un four Ă©lectrique , c’est la qualitĂ© de cuisson, les pizzas sont plus croustillante et les ingrĂ©dients sur la pizza on moins chaud , la mozza , les fromages sont moins dĂ©naturer , c’est trĂšs flagrant , sur la F1 avec le mĂȘme mozza elle finir par recracher son eau , pas avec le zio . 

deux trois photos d’hier soir .

34366941-2395-4425-9613-43BA24E52536.jpeg

3E8A4DE5-11B5-420E-AED9-77D010FA7032.jpeg

C066F5AF-649F-4702-ABD8-90B9C00B2775.jpeg

• J'aime 1
  • +1 1
Lien Ă  poster
il y a 29 minutes, pascal legna a dit :

Si j'ai bien compris, le Zio lùche l'eau de la mozza par terre mais avant d'enfourner la pizza, c'est ça ?

C’est pas parce que tu as pas les moyens d’acheter ces fours, que tu as craquĂ© pour un four bon marcher qu’il faut venir pourrir ce post

• -1 1
Lien Ă  poster

C'est toi qui vient de pourrir ce post, c'est vrai que j'ai pas les moyens de me payer un de ces fours et c'est sûrement parce que j'ai pleins de trucs à payer.

Je suis pas un cassos comme toi qui sabote l'éducation de mes enfants de façon à ne pas avoir d'études supérieures à financer.

Mais je te promets, dÚs que je peux, je prends le plus gros Ziociro possible juste pour l'éclater sur ta gueule de béton banché.

• -1 1
Lien Ă  poster
il y a 7 minutes, pascal legna a dit :

C'est toi qui vient de pourrir ce post, c'est vrai que j'ai pas les moyens de me payer un de ces fours et c'est sûrement parce que j'ai pleins de trucs à payer.

Je suis pas un cassos comme toi qui sabote l'éducation de mes enfants de façon à ne pas avoir d'études supérieures à financer.

Mais je te promets, dÚs que je peux, je prends le plus gros Ziociro possible juste pour l'éclater sur ta gueule de béton banché.

Hahahahhaahhahaha !!! C’est pas que tu n’as pas les moyens , en rĂ©alitĂ© tu les as mais tu es une grosse radasse , pourtant tu pourrais payer une dizaine avec l’argent Ă©conomisĂ© sur le sel que tu ne mets pas dans les pate , car aprĂšs il faut jeter l’eau đŸ˜­đŸ˜ąđŸ’°đŸ’”đŸ’žđŸ€đŸ€đŸ€đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚

• -1 1
Lien Ă  poster
  • 1 month later...
Le 19/09/2021 à 16:38, Nico68 a dit :

Génial! Je comptais justement passer commande chez le fournisseur français mais vu la différence de prix ( je suis intéressé par le modÚle 80 avec brûleur) je vais commander via le forum.:D

Lien Ă  poster